Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

merci a vous tous

Messages recommandés

Invité
messieur de la zone nord

je tenais encore une fois a tous vous remercier pour ce nocturne,et un remerciement special a gaetan. j ai aprecier votre course pour de multiples raisons notament l acceuil que vous nous avez reserver, votre convivialite, votre aide par moment, votre PISTE, votre fair-play, en gros votre etat d esprit en general. je pense que j en oublie encore mais la liste est longue.
ça y est on est rentrer (sans le soleil il pleut ici aussi) plein d images et de decouverte car votre façon de courir est totalement differente de la notre
dans l ensemble je suis entierement satisfait d avoir fait le deplacement (1500km pour 22h de voiture a peu pres)
encore une fois merci a vous tous organisateurs, commissaires, pilotes et mecanos de nous avoir permis de decouvrir VOTRE stock car.
maintenant il me reste plus qu a attendre de voir les photos pour garder des bons souvenirs en attendant l annee prochaine, qui c est? pourquoi pas remonter a nouveau si vous le voulez bien sur.

encore une fois merci de tout coeur

guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba bien sur tu peux remonter avec pat et christéle, au faite oublier de vidé vos poches de combinaison av de la mettre a laver Laughing

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la combi on verra ça ce soir car pour le moment c est un peu de repos et beaucoup de cafe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour l annee prochaine si je remonte je mettrai un peu de chevaux sous le capot car j ai constater que la piste est longue et je me retrouvai a la traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi g été super content de faire ta rencontre, et g été surpris par la vaillante petite 106 qui a tenu toute la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
ba bien sur tu peux remonter avec pat et christéle, au faite oublier de vidé vos poches de combinaison av de la mettre a laver Laughing

king gaëtan




Oups !!!! Ben moi, ils seront tout propre !!!





Mais non, j'rigole lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin c'est un peu les yeux pas en face des trous, la tête encore dans ma sup, mes pensées encore auprès de vous, le bonheur de discuter avec vous et d'avoir fait votre connaissance, la déception et ma larme du coin de l'oeil au moment de partir... que je vous poste mon p'tit message mais quoi vous dire... oui quoi vous dire à part...


MERCI

Vous nous avez fait vivre un w-e de stock-car très très particulier, inoubliable !!! Votre accueil a été pour nous des plus chaleureux, des sourires et des bonjours et des bienvenus à chaque fois que nous tournions la tête. Une marche arrière bloquée sur la sup et vous étiez tous autour à aider Patrick à réparer... Vous êtes tous venus nous voir afin de nous proposer votre aide pour ceci ou cela, pour souder ou réparer... J'ai vraiment apprécié toutes les discussions que j'ai eu, tous les sourires que j'ai reçu. Merci à Julien d'avoir prêté sa voiture à Pat afin que nous puissions faire la finale tous les deux ensemble, vous avez de tous de l'or dans vos coeur... Merci encore Gaëtan de nous avoir invités à ton nocturne et merci aussi pour ton geste, pour tout le bonheur que tu nous as offert lors de ce w-e. Ce site est vraiment particulier et très très riche. Pat et moi sommes très fiers et très heureux d'avoir pu tourner avec tous ces pilotes sur cette grande piste, c'est sûr que ça nous a changé !!! La course était super, la piste très agréable et le fait qu'elle soit si grande, cela demande une autre façon de piloter. J'ai pu mieux comprendre l'organisation de vous courses (pauvre Gaëtan que j'ai inondé de questions !!!) ainsi que le pointage que je suis aussi allé voir d'ailleurs je remercie les personnes qui m'ont tout expliqué ainsi que Sophie (à qui j'avais promis le soleil !!). C'est vraiment différent de chez nous.
Les kilomètres qui nous séparent n'étaient plus rien au premier sourire et ce fut celui de Gaëtan, nous sommes très heureux d'avoir participé à cette course, depuis Janvier qu'on en parle, elle déjà finie. Le temps passe trop vite !!

Merci du fond du coeur à tous
de votre accueil, de vos sourires
de votre aide
d'avoir partagé ce nocturne
du Bec de Mortagne avec nous

Merci, merci...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublier quelques chose christéle, notre petit pensé a nadége et marcel, qui n'ont pas pu venir et ça se comprend

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison Gaëtan, l'absence de Nadège et Marcel fut en effet dans nos conversations et c'était un vrai manque pour tout le monde mais toutes les courses du monde ne valent le bonheur qui les entoure avec l'arrivée de leur petit prince.

Nadège, je te fixe un rendez-vous : nous montons toutes les deux au prochain Bec de Mortagne (si Gaëtan est d'accord pour avoir de nouveau le Sud chez lui !!!) et on tourne ensemble et Pat et Marcel ensemble, tu es d'accord ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
Nadège, je te fixe un rendez-vous : nous montons toutes les deux au prochain Bec de Mortagne (si Gaëtan est d'accord pour avoir de nouveau le Sud chez lui !!!) et on tourne ensemble et Pat et Marcel ensemble, tu es d'accord ???


pour moi aucun probléme

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la date est déja arrété c'est le dimanche 3 mai, mais peut-être qu'il y aura aussi le 2 au soir, mais la c'est autre chose

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début Mai c'est la Coupe d'Europe ! Si je comprends bien, il n'y aura pas un autre nocturne fin août alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
Début Mai c'est la Coupe d'Europe ! Si je comprends bien, il n'y aura pas un autre nocturne fin août alors ?


oui il y en aura un autre fin aout, mais pour la coupe d'europe j'attend l'autorisation de la fsmo, et un autre probléme est survenue depuis, la mairie du bec fait un peu la grimace, mais comme le 1er adjoint n'est autre que le proprio du terrain, je garde espoir

que de souci, alors les histoires de tonneau et je repart ou pas Rolling Eyes
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, ça me rassure parce que nous, début Mai il est peu probable que nous puissions monter, ce serait plutôt fin août qui nous arrangerai (école oblige !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !!! Alors lis mon mp que je viens de t'envoyer, je te pose une question dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu, apparemment j'ai des problémes, car rien m'indiquait que j'avais un mp, tu as donc la réponse a ta question, mais tout change, et je pense que ce sera le 29 aout l'année prochaine

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan je me joins a christelle et si cette date demeure mille merci
car pour nous cela signifie que l on pourrai monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WENDY JE TE L AVAIT DIT QUE J ALLAIT PRETER UNE VOITURE POUR QUE VOUS PUISSEZ COURIR ENSEMBLE DOMMAGE QUE PAT A PRIT UN NOIR MAIS C EST LE JEU SINON J ESPERE VOUS REVOIR L ANNEE PROCHAINE ET JE VAIS ESSAYER DE VENIR VOUS VOIR A DE CES QUATRE CHEZ VOUS ET POUR PETITE INFO MOI J AI PAS EU LE DROIT A MA ROSETTE DE LION MAIS PAS GRAVE lol!
ET JE REMERCIE TOUT CEUX DE CHEZ NOUS QUI MON FELICITER D AVOIR PRETER MA VOITURE ET COMME ON ME DISAIT C EST PAS TOUT LE MONDE QUI L AURAI FAIT ET CA JE SUIS D ACCORD AVEC EUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien passe quand tu veux chez nous comme ça je te ferai encore de la rosette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
WENDY JE TE L AVAIT DIT QUE J ALLAIT PRETER UNE VOITURE POUR QUE VOUS PUISSEZ COURIR ENSEMBLE DOMMAGE QUE PAT A PRIT UN NOIR MAIS C EST LE JEU SINON J ESPERE VOUS REVOIR L ANNEE PROCHAINE ET JE VAIS ESSAYER DE VENIR VOUS VOIR A DE CES QUATRE CHEZ VOUS ET POUR PETITE INFO MOI J AI PAS EU LE DROIT A MA ROSETTE DE LION MAIS PAS GRAVE lol!
ET JE REMERCIE TOUT CEUX DE CHEZ NOUS QUI MON FELICITER D AVOIR PRETER MA VOITURE ET COMME ON ME DISAIT C EST PAS TOUT LE MONDE QUI L AURAI FAIT ET CA JE SUIS D ACCORD AVEC EUX



Je te remercie encore Julien, c'est vraiment une attention qui nous a touché, grâce à toi Pat et moi on a pu tourner ensemble, c'est tellement rare. Comme tu dis, c'est dommage qu'il se soit pris un noir et moi je me suis retrouvée perché sur mon perchoir au fin fond de la piste !!!! Pour la rosette, c'est vraiment pas faute de l'avoir dis et re-dis, j'ai même fais une annonce au speaker dès que la pose était arrivée. Mais ce n'est que repoussé (au 29 Août 2009 !!!!) et c'est avec un plaisir certain que si tu passes par chez nous, il y en aura pour toi. Merci encore de ta gentillesse Julien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
gaetounet a écrit:
ce sera le 29 aout l'année prochaine

king gaëtan


Ca veut dire qu'on va venir 2 fois Gaétan? geek Tu veux bien dis?


mais quelle question Rolling Eyes que tu me pose la, tu n'a pas a demandé, vous venez quand vous voulez
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...