cris111 0 Posté(e) le 31 août 2008 slt j ai passer une bonne journee magre un petit incidant un pilote tros presser de repartir courrire apres sa reparation, il a rouler sur ma cagoule a souder il ce reconaitra mais sans rencune. mais il y aussi des pilotes qui ne jouse pas le jeux daguette de soudure et feraille je fournie mais essence elle je la pays soyer un peut comprehensif car il son bien compent que je les depannes du nieu que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'aurais aimer venir te voir entre deux manches mais le probleme de carburation que j'ai eu m'en a empecher . a gonfreville caillot si je viens (soucis de plateau pour le moment) je passerai te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 31 août 2008 il était placé ou le stand soudure hier ? j'ai fait un tour dans le park mais jlai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 août 2008 avec la 206 n 100 derriere la badoo tean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 31 août 2008 a ok ! pas fait attention dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 fabrice & cyril a écrit:j'aurais aimer venir te voir entre deux manches mais le probleme de carburation que j'ai eum'en a empecher . a gonfreville caillot si je viens (soucis de plateau pour le moment) je passerai te voir. fabrice téléphone moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi75 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci encore cris pour la réparation, car sans toi et bien le nocturne se serait arrêté après 10 mètres de la première course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a toi le reparateur agrée des stock-car c bien que tu sois la pour les personnes qui sont pa trop equiper pour la reparation,j'espere que ton stand dura damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut c'est Greg je me sui reconnu.je suis désolé pour ta cagoule c'est vrai on est toujours présser et on fait des conneries.Sinon merci tu a bien bosser même j'ai pa pu recourir je te remercie d'avoir essayer.encore 1000 excuses et a bientÔT.Et Au moins La prochaine fois que je vien te voir tu sais ce qu'il te reste a faire (tous mettre en sécurité) .BON A PLUS et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rolala tu fé ke de conerie greg c malin mé bon c des chose qui arrive !!!! vivement gonfreville !! ludo et jojo !!! Vive La Team Martin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici mes fotos prises au stand soudurevoila toute les fotos que j'ai prise, je vous donne rdv a gonfreville caillot ou je serai la avec tout mon matériel pour de nouvelle reparations cris du stand soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 soyez sympa les garcs, christophe vient bénévolement réparé vos voitures, mais il paye l'essence de son groupe, et ses baguettes, une ptit piéce pour ses frais serai sympa malheureusement tout le monde le fait pas, s'il se décourage vous serez déçu, car il dépanne pas mal de pilote qui n' aurait pas pu recourir merci pour lui gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 gaetounet a écrit:soyez sympa les garcs, christophe vient bénévolement réparé vos voitures, mais il paye l'essence de son groupe, et ses baguettes, une ptit piéce pour ses frais serai sympamalheureusement tout le monde le fait pas, s'il se décourage vous serez déçu, car il dépanne pas mal de pilote qui n' aurait pas pu recourirmerci pour lui gaëtan tout a fait d'accord avec toi gaetan une tite piece c rien par raport au boulot qui'il fait des fois sur les voiture (je parle en connaissance de cause) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 belle photo bisoux les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est vaiment bien ce stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bien sur kil est bien sinon il n'existerai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 didont mon pin's et ce que je te reserve une place a gonfreville caillot??? tu as la 206 avec toi ou pas??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui tu me garder de la place ci possible pres de la piste pour que je puisse voir au moin un peut les course je serai fidelle a mon poste , etavec la comprehension des pilotes je fait sa ces pour vous ,et que la journee dur longtenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 du parc pilotes, tu ne voie pas le circuit gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est pas au meme endroit que l'an passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui, mais il y a le talus qui sépare la piste du paddock gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 panpis on fera avec ,je trovrai bien camion comme nirador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 le talus n'est pas trés haut au pire peut monté sur le petit talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Morgan a écrit:le talus n'est pas trés haut au pire peut monté sur le petit talus oui mai christophe est pa bien grand sa fait une grande marche pour lui le talus damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites