cris111 0 Posté(e) le 27 août 2008 je serai la pour tout les copain qui oron besoin de mes service on essra de fair tenir voiture jusquau bout ( pour ce qui est de la ferraille) a samedi je serai pret pour 13h30 , (pour pilot du sud et la sarte) pur les modif ci il y en na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 merci cris en plus du poste soudure tu fais perçage aussi ? je pense etre vers toi des 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci Cris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 août 2008 roswood813 a écrit:merci crisen plus du poste soudure tu fais perçage aussi ?je pense etre vers toi des 13h30 ne ten fai pa il percera aussi(avec ou sans perceuse) ,sinon mon cris je suppose que je reserve ton emplacement??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut christophe, peux tu prendre un tube pour arceau de 1m50 environs merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok pour le tube samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 août 2008 viens tu nous montre ton projet au bec de mortagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 28 août 2008 non pas bec il et pas touafait pres il y ades nise au point a fair j espere avant la fin de la saison mais il ne sera pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 août 2008 daccord a samedi donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 28 août 2008 cool mon super depanneur sera la sans lui je farai pa beaucoup de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites