cris111 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis a la recherche d un pipe pour un moteur de 104 pour metre 2carburateur solex ou weber sa meviterai dans fadrique un pour metre sur la lucart 076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si c'est une pipe pour mettre 2 carbu simple corps g ca en stock avec les carbus mais il manque quelques pieces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 20 août 2008 les crabu je les ais cet les meme bx sport il faudrai que lon voyen ca ensble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si c des carbu de BX ma pipe ne va pas aller car moi c pour deux carbus simple corps tandis que toi c deux doubles. Il te faut une pipe de Samba rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 20 août 2008 ces ce quon ma dit mais il parait que rare a trouver il y apas une diference au niveau de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui il me semble aussi que les lumières pour la pipe ne sont pas les meme, par contre je suis quasiment sur que la culasse de Samba va sur un bloc 1400 standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 20 août 2008 je vaisvoir autre ment je vais en faire une en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites