jojo107 0 Posté(e) le 19 août 2008 JE VEND MA CINTREUSE VIRAX TOUTE NEUVE SERVIE A TUBER 4 VOITURE DANS SON COFFRE AVEC TOUTE LES FORMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 20 août 2008 ten veu cmb de ta cintreuse jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 24 août 2008 je la vend ou echange contre une 50 cc course en etat de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 l annonce et toujour d actualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon je voit que personne veut ma cintreuse tampis je recherche une tzr pour pieces ou mbk x power voila je suis pret a l echanger proposer moi je vous repondrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 cotre un velo tout rouiller et avec les pneus creuvee c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 les gars de la sarthe en cherche une je peut les appeler si tu veu tu me tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 t'en veu combien de ta cintreuse jojo??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la cintreuse je l ai acheter 700 faite moi des proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ELLE et ou ta syntreuse jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 SALUT JOJO C BOUBOU TU LA VENT COMBIEN TA BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 SALUT C JOJO C BOUBOU TU LA VENT COMBIEN TA SYNTREUZE BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 au moins 450 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 OK JE VAIT VOIRE BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ALORT SOSO TA VOITURE ELLE EST PRETE POUR LA SAISON 2009 BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites