Invité Posté(e) le 18 août 2008 voici enfin les photos que certains attendais avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 comme c est un nocturne il faut des phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 j espere que ces photos satisferons les quelques curieux et impatient qui me les reclamait la suite demain peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 août 2008 joliiiiiiii prépa rdv au nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ce n est pas fini une fois peintes je remets des photo pour vous faire patienter jusqu au nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok jai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 normalement je la peint demain et si j ai le temps les photo seront la demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 août 2008 enfin je voi la 106 obliger de laisser des msg sur les 2 forums sinon bo boulot et rdv au nocturne damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 août 2008 alala ! je l'adore !dommage quelle finira au casse pipe ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2008 oublie pas une petit tole au dessus de la tête et un cache sur le résevoir gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 19 août 2008 DANS NOTRE REGLEMENT ON NOUS DIT UN ARCEAU 7 POINTSQ ET JE VOIT QU IL N Y EN A PAS 7 A MOINS QUE J AI MAL VUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2008 non c'est 5 points, toutes la partie ar n'est pas obligatoire, mais fortement conseilléhttps://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11831307 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 voici les photos d aujourd hui voila elle est prete a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 gaetan la tole au dessus de l arceau est elle vraiment obligatoire et quel est sont utilite car nous on en met jamais sauf pour les voiture qui ont un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 19 août 2008 OUI ELLE EST OBLIGATOIRE POUR LA SECURITE DU PILOTE COMME CHEZ NOUS C EST DES CHAMPS AVEC SOUVENT DES CAILLOUXX EN CAS DE TONNEAUS CA PEUT LA TOLE D ORIGINE ET ON AS DEJA VUE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 roswood813 a écrit:gaetanla tole au dessus de l arceau est elle vraiment obligatoire et quel est sont utilite car nous on en met jamais sauf pour les voiture qui ont un toit ouvrant j'ai répondu a ton mp, sinon te tracasse pas, si quelques chose ne vas pas, il y a un ancien pilote qui tiens un stand soudure bénévolement, s'il faut remettre un ou deux tubes je pense qu'il le fera volontier gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 août 2008 une question que je me pose , a quoi sert la chaine qu'on voit sur cette photohttps://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12594521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 août 2008 fabrice & cyril a écrit:une question que je me pose , a quoi sert la chaine qu'on voit sur cette photo[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12594521https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12594521[/quote[/url]] d'apres ce que j'ai compris elle sert a tendre le grillage pour eviter qu'il se detende et quil touche au volant (c du grillage tres fin et tres souple) sinon j'ai deux morceau de grille de mon ax je te les prevoi pour ta 106!!! je pense que les cotes ne differe pas de grand chose je les deposerai au stand soudure comme sa si il ya un souci tu a tout sous la main voila damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 merci a vous tous gaetan pour la tole de toit je serai obliger de voir sur place car ma voiture n es plus en ma possession et ce jusqu au nocturne elle doit arriver chez vous soit dimanche soit lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok pas de souci, par contre prévient ton collégue qu'il téléphone av pour prévenir soit le proprio du terrain (il est au courant) ou moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 gaetan j ai deja appele le proprio et je lui est donne ses coordonne et les tiennent comme ça il verra en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok, par contre, tu viens en voiture, et ta 106 elle repart comment aprés gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 20 août 2008 y a pas de probleme mais il faudrai quil me dise ce quil faut pour prevoir la camolote tube ou de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 normalement tole pour le pavillon mais j en saurai plus demain quand on m aura donner les cote je verrai si j ai une tole ou pas et si j en ai une il faudra juste la souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok autre je peu en avoire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 août 2008 roswood813 a écrit:normalement tole pour le pavillon mais j en saurai plus demain quand on m aura donner les cote je verrai si j ai une tole ou pas et si j en ai une il faudra juste la soudermoi je te prevoi la grille je la laisserai a christophe (cris) sinon mon pin's ta prevu ta rutile et ton poste damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 c es bon j ai la tole il faudra juste la souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 21 août 2008 ok pas deproblemet tu arrive quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ma voiture arrive lundi normalement et moi j arrive vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 voila la course est passer et la 106 est encore en vie meme si elle n a pas voulu me faire une belle finale (boite casser en finale) voici les photo apres le bec et voila c est fini plus qu a patienter jusqu a l annee prochaine et pour la 106 normalement elle cours dans 15 jours donc je vous remettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites