gregory02 0 Posté(e) le 12 août 2008 je voulais mettre des photos sa marche pas j'ai trop de touche sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 13 août 2008 COMMENT FAITE VOUS POUR LES IMAGES MOI QUAND JE CLIQUE SUR IMAGE , ILMARQUE URL C'EST QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 août 2008 si tu ve je peu te les mettres tes fotos sinon il fo que tu clique sur heberger une image et si tu est pas inscrit, il fo qu tu t'inscrive sur l'herbergeur (serving.com) voila damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 août 2008 va sur lien tout y est expliqué /la-caisse-a-clous-f10/nouvel-hebergeur-pour-poster-des-photos-t206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 enfin reussis a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et ta marguerite 1 elle est où gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a labatoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 / quelque photos de l'avancer de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 belle prépa félicitation grégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 belle prepa et kel moteur !!!si desfois tu a les caches moteur et que tu les vend je sui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 desoler mais je n'ai pas le cache ,c'est bien celui qui cache les fils d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui et aussi celui qui va sur la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 16 août 2009 quelque nouvelles de margueritte 2 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 août 2009 nickel mais il y a quoi comme moteur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 16 août 2009 si je me trompe pas et si c bien celui de la photo un clio 16s en 1.8 ou 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 août 2009 des chevaux pour une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 août 2009 belle prepa et bon moteur mai assez fragile pour le stock-car (coussinet de bielle)!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui c'est vrai un peut fragil je vais bien voir si il tien et pourquoi sa me fait des grandes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 16 août 2009 ilfaut surtout une tres bonne huile et respect les temps de chauffe sinon c casse assurrer au pire j'ai de la pieces de 1.8 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 16 août 2009 ok merci car c'est un 1.8 aussis ,j'ai mis de la 15 w40 semis synthese en castrol ,sur mon v6 je n'ai jamais eut de probleme avec l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 16 août 2009 beaucoup de probleme de boite aussi sur le 16s pour le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour renault en general les boite aime pas le stock car!!!! perso pour mon williams je mes de la 10 w50 elf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 17 août 2009 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]et voilas margueritte 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 août 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 août 2009 belle margueritte!!! tres bel voiture bravo a toi!! tu la prend dimanche???damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui dimanche je prend la clio + la 205 pour un coup que je n'est pas de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 août 2009 joli margueritte 2 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites