ridel1 0 Posté(e) le 9 août 2008 slt tonton c gregoire rideljesper k tu va bien aller bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut greg, tu es donc le fils de jerome d'après ce que j'ai vu sur ton blog. Bienvenu sur le forum et hesite à nous mettre des photos. Passes le bonjour à ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 août 2008 slt et greg tu trouvera des foto qui te plairont sur ce forum et o faites sympa ton blog!!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 10 août 2008 slt raphi mercie davire passer sur mon blog et tkt j v rajouter des tof aller slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ofaite raphi j vouler savoire commen on f pour maite une tof com toi tu a f ban aller slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 10 août 2008 slt damien va voire il i a du nouveau sur mon blog http://greg2812.skyrock.com/1.html merci encore slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut greg bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 slt j vourdrai savoire la date du nocturne svp merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est le 30 Aout le nocturne, pour mettre une photo il faut que tu ailles dans ton profil et c'est dans la section avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci bocoup raphi tu va courire toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui je vais venir avec ma 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 15 août 2008 slt raphi j vouler savoire si tu aver un blog slt au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non g deja un forum a m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui c vrai ban voila tu a vu g mi kel k tof dan mon blog ban j c sa dat m jv en refaire au bec slt a la prochaine tu a le bonjour de mon pere slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 slt raphi je voudrai savoir ou se trouve le stock car de se week slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 c a la remuet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 romain207 a écrit:c a la remuet la remuée ecorche pas le nom de mon bled damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bas non c est clair mon bon damien !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci les ga et pr se wee kend ct ouaaaaaaaaaa il i a u bocou de spectacle et bocoup de casse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt raphi je voudrait savoir c qand la reunion slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 slt c jerome ridel j voudrai savoire c kan la reuniom slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ridel a écrit:slt c jerome ridel j voudrai savoire c kan la reuniom slt c le 15 novembre a 15h a gonneville-la-mallet sous la halle aux blés (place du marché) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 slt raphi j vouler tannoncer le dc de mon grand pere ridel voila aller slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ridel a écrit:slt raphi j vouler tannoncer le dc de mon grand pere ridel voila aller slt Triste nouvelle toutes mes condoléances a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel yves 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cc sa va nous oui sa va tres bien je viens juste d avoir ton message car je ne vait pas souvent biz a toute la famille et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 slt tonton sava nous tre bien bone aner et bone santer tu dira bjr a tou le monde slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 slt raphi c jerome ridel bone aner et bone sante slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour les faute d orth ographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 slt jean michel mdr pour les faute m c son enfant qui ecrit pour mon pere aller slt et bonne aner et bonne sante a toi (l enfant a jerome ridel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites