gaetounet1 0 Posté(e) le 9 août 2008 les inscriptions pour le nocturne vous seront envoyées a partir de lundi déja 3 pilotes d'inscrits N°50 Blois patrick et christéle (wendy72) du scc diemoz venant de st priest a coté de lyon département du rhone N°813 Aillerie guillaume (roswood813) du scc rousset venant villefontaine département de l'isére tout les 3 sont des pilotes de la zone sud gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu les ptits joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 9 août 2008 Attention les petits joueurs peuvent crée des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 c cler!! surtout avec la piste refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 pourquoi nous appeler les petits joueurs? les sudistes c est pas mieux? une question il pleu chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 9 août 2008 COMME PARTOUT MAIS LA NORMANDIE C EST SOUVENT LA PLUIE MAIS LA AUJOURD HUI CA A ETAIT PLUS OU MOIN LE TEMPS MAIS CA SERA COOL SI IL FAIT BEAU AU NOCTURNE OU RAMENEZ NOUS LE SOLEIL DU SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 j essayerai de ramener un peu de soleil s il me reste de la place dans mes bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 10 août 2008 roswood813 a écrit:pourquoi nous appeler les petits joueurs? T'inquiète il apelle tout le monde comme ca, c un commissaire maso il aime que les voitures lui roulent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 sa s'appel du "s'auto-maso"raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 août 2008 au faite dédé vous la pas dit il va nous presenter sa cousine (la blonde qui tient les drapeau) pendant le nocturne hein c bien sa dédé damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 qui sait va sa savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 il faut a tout prix que la commissaire blonde soit au nocturne sinon ça vaut pas le coup que je fasse le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 11 août 2008 On s'habitu vite à l'odeur ,on finis même plus par sentir,et de plus c'est bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 août 2008 hé bé ca se vois que gaetan n'ai pas la pour voir ca c bien au bec de mortagne et si le tps est avec nous c encore mieux on compte sur vous pour nous ramener le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 août 2008 En tous cas, "les p'tits joueurs" sont contents de vous rendre visite et encore plus à l'occasion d'une course de stock-car que vous avez la gentillesse de partager avec nous !!! Ce n'est pas du tout une course comme les autres pour nous, tout change : la voiture, la piste, le pilotage, l'organisation etc... et la région, le voyage que ça nous demande. J'espère avoir l'occasion de rencontrer et de discuter avec tous ceux qui nous ont envoyé des messages sympas... Ah, au fait bichette, c'est BOIS et pas B L OIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 13 août 2008 petit souci je nest pa recu linscription pour le nocturne eske kel kun pe me lenvoyer par mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 août 2008 on viens seulement de les recevoir nono moi jlé u hier tu vas surment la recevoir ses jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok mais g recu celle de gonfreville caillot c pour sa ke sa me semble bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 août 2008 stagneth sophie a écrit:on compte sur vous pour nous ramener le soleil Y a interet sinon pourquoi inviter des pilotes du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 août 2008 Raphi_84 a écrit:stagneth sophie a écrit:on compte sur vous pour nous ramener le soleil Y a interet sinon pourquoi inviter des pilotes du sud Alors dans ce cas, je ne sais pas si je partagerai mon , à voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 14 août 2008 alors eske kel kun peu maide sa sera bette ke je ne cour pas o nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 août 2008 wendy72 a écrit:Raphi_84 a écrit:stagneth sophie a écrit:on compte sur vous pour nous ramener le soleil Y a interet sinon pourquoi inviter des pilotes du sud Alors dans ce cas, je ne sais pas si je partagerai mon , à voir !!!!! stp christelle partage avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aller OK, je vous donnerai un peu de mon soleil et déjà pour toi Sophie en voici un p'tit morceau !!!(coucher de soleil à Empuria Brava en Espagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 août 2008 nono76 a écrit:alors eske kel kun peu maide sa sera bette ke je ne cour pas o nocturne A ta place je ferais une photocopie de celle de gonfreville en barrant "gonfreville-caillot" et tu ecrit nocturne a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 chalut n oubier pas le feux stop pour le nocturne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 15 août 2008 ok merci raphi c'est se ke je vai fair vivement le nocturne ke lon s' amuse un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 août 2008 grand merci pour le christelle gros bisou vivement le nocture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2008 stagneth sophie a écrit:hé bé ca se vois que gaetan n'ai pas la pour voir ca c bien au bec de mortagne et si le tps est avec nous c encore mieux on compte sur vous pour nous ramener le soleil je suis revenu , et les vaches c'est des tondeuses écologique, et puis nous on a l'habitude c'est vrai que c'est le probléme de certains circuit chez nous ce sont des prairie ou vont les vaches, enfin c'est mieux que rien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 19 août 2008 EST CE QUE IL RESTE DES PLACES POUR LE NOCTURNE JAI ENVOYER MES PAPIER CETTE APRES MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2008 je suis rentrer de vacances cette aprés midi, la boite aux lettre était entrain de vomir le courriers , aprés un rapide coup d'oeil, il reste de la place gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut gaetan, le silencieux est il obligatoire pour le nocturne? car j'ai 2 205 mais une avec silencieux seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 marin a écrit:salut gaetan, le silencieux est il obligatoire pour le nocturne? car j'ai 2 205 mais une avec silencieux seulement. tu n'as plus qu'a changer le silencieux de voiture entre chaque course , essaye d'en trouver un deuxiéme, ça sera mieux gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 août 2008 gaetounet a écrit:marin a écrit:salut gaetan, le silencieux est il obligatoire pour le nocturne? car j'ai 2 205 mais une avec silencieux seulement.tu n'as plus qu'a changer le silencieux de voiture entre chaque course , essaye d'en trouver un deuxiéme, ça sera mieux gaëtan a ce que je vois tu tes bien reposer pendant tes vacances tu nous ressort des tites blagues sinon au faites a tu bronzer??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis tout noir, heureusement que j'ai ma chemise blanche pour le nocturne, sinon vous me verriez pas gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 août 2008 ta chemise blanche est c'est pas la tienne qui est tacher de bouze de vache du dernier bec?????? sinon ba moi je sui bronzer comme un normand qui est rester en normandie (accident de travail oblige) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'ai pas encore reçu mon entrée gratuite pour le nocture , alors je voulais savoir si je sui bien inscritvoiture n°37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 août 2008 marco76 a écrit:j'ai pas encore reçu mon entrée gratuite pour le nocture , alors je voulais savoir si je sui bien inscritvoiture n°37 oui tu es bien inscrit, le courrier part aujourd'hui gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 OK merci a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 août 2008 marco76 a écrit:OK merci a dimanchenon non c'est samedi soir, si tu viens dimanche, ça sera fini gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Oui désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 marco76 a écrit:Oui désoler veus que je te prette ma perruque blonde l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 août 2008 toutfou a écrit:marco76 a écrit:Oui désoler veus que je te prette ma perruque blonde l ami di donc gaetan as tu besoin d'une commissaire blonde pour une course (pour la cousine de dédé) sa serai sympa de voir une blonde au drapeaux damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut a toi a tu trouvé un moteur pour le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 août 2008 manja1 a écrit:salut a toi a tu trouvé un moteur pour le bec oui j'ai mis un 1.6 double corp pour finir la saison et je pense remonter un gti en injection electronique pour l'an prochain!! rdv au nocturne pour s'amuser entre golf damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 slt tu confond avec mon bo frere n°196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 26 août 2008 gaetan peut tu me dir si ta recu l inscription du n car il a pas recu son entre merci d avance la time martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 août 2008 damien185 a écrit:gaetan peut tu me dir si ta recu l inscription du n car il a pas recu son entre merci d avance la time martin oui recu, les entrées sont partie depuis pas lontemps, j'suis un peu déborder avec la construction de mon ptit garage (63M2) , et les inscriptions de gonfreville caillot et la prépa de la remuée gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites