Morgan01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Enfin j'ai eu un pti peut de temps pour m'occupé de la vidéo http://videos.streetfire.net/video/Camras-embarqu-Manneville_175333.htmdite moi vos commentaires svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 août 2008 Morgan a écrit:Enfin j'ai eu un pti peut de temps pour m'occupé de la vidéo http://videos.streetfire.net/video/Camras-embarqu-Manneville_175333.htmdite moi vos commentaires svp ! jolie vidéo et vivement le nocturne pour nous en refaire une comme celle la!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 4 août 2008 bravo pour tes video c super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 août 2008 sympas ta vidéo encore encore encore vivement le nocturne en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci morgan, superbe vidéo gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 4 août 2008 sa rans tres bien ta video ( sa donne envie de repilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 4 août 2008 tres belle video vivement le nocturne pour d autre video embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 août 2008 belle video , hate au 29 aout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop super cool ta vidéo !!! on s'y croirai vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 4 août 2008 super video!!! mais ques qui foutait la le trou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super video morgan et surper le toneau. Et fabrice le stock-car tu le fera tout seul pck ses pas le 29 met 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 super la vidéo j ai fallit tomber du fauteuil avec le tonneau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 août 2008 Le suporter du n°66 a écrit:Super video morgan et surper le toneau.Et fabrice le stock-car tu le fera tout seul pck ses pas le 29 met 30 ce sera moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui ses sur surtout que tu pouras mettre persone sur le toit si tu et tout seul.Oui tu pouras tee mettre tout seul sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bien sympathique la vidéo ti-morgan et vivement le nocturne pour en avoir encore des belles!!! baboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah ta mis le temps superbe video a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites