Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam77

petite idée comme sa ...

Messages recommandés

une idée vient de me passé par la téte mdr ! (aie sa fait mal boulet )
voila j'ai su que pas mal de monde aimerai bien voir les voitures de stock-car de prés( ce qui est normalement impossible dans le park pilote car c'est interdit au publique). donc mon idée serai , sur l'heure du midi, de placé les plus belle voitures du park(*) au milieu du circuit ou carément sur la piste ,et que le publique ai accés a ces voitures. comme sa sa fera retenir les gens de partir car ils savent qu'il ni a rien a midi.

(*) pourquoi pas faire une élection des plus belle voitures (esthétique ou préparation)

le seul inconvénient c'est de laissé sa voiture sans surveillance parmi le publique...
moi je dit que c'est a réfléchir, c'est pas tout le temp que j'ai des idée Very Happy

Invité

je pense que ce ne sera pas possible car tout les pilotes (et moi aussi)quand nos voitures fonctionne on les remets dans les files pour courir le plus de fois possible (cmon point de vue) les seul voitures qui sont dans les paddock le midi c bien souvent qu'il y a des reparation ou le plein a faire; mais sinon ce n'etait pas une si mauvaise idée que sa!!! baboo

oui c'est sur !
mais on peu aussi mettre la premiére ligne de voiture de la file d'atente sur le circuit, et a la fin elle se remetent a leur place devant . sans biensur, pendant que la premiére ligne est sur le circuit, que la 2éme ligne avance.

• Créer...