gaetounet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est mon ancienne 205,elle a été préparé pour la saison 2000, et elle est encore la gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 encore propre poue 8 ans de course quan c bien concu ca bouge très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et oui elle est encore la , c'est la preuve quelle a été bien faîte ^^ , elle commence à se déformé :p** 8 ans de course , mon pere ne cours pas toute l'année:) ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Morgan a écrit:et oui elle est encore la , c'est la preuve quelle a été bien faîte ^^ , elle commence à se déformé :p** 8 ans de course , mon pere ne cours pas toute l'année:) ** 8 ans de courses et trois proprietaire damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 normal,c'est peugeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites