gogomecano 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila le montage de mickael . bonne visualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci fabrice pour avoir mis le montage et merci a mickale pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres beau diapo fabrice merci a toi et mickael et je te donne rdv au nocturne (j'aurai ma golf ) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci fabrice pour ce superbe diapo gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 super diapo fabrice merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super diapo fabrice et merci a mickael pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop bien les tof's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super diapo fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Super le diapo! bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 août 2008 si quelqu'un veut des photos du diaporama , un petit mp et une adresse ou les envoyer . n'hesitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites