greg140 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 [youtube] [/youtube]voici la vidéo de la team Martin.Il nous manque juste Tony car il a eu un problème sur son nouveau moteur.Mais les gars de la team le remercie du coup de main qu'il a donner toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 désoler mai g du faire une connerie je vé réesayer.Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 belle vidéo bisoux les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bravo touna ta vue ke ta reussi lool superbe le montage fodrai ktu me passe les foto pour les mettre ds le blog merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ouai car g essayer tou a l'heure d'en mettre dan ton blog et le mot de passe marche pas.merci t'as vu je sui pu blonde alor j'arrive a poster mes montages bisous toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bien bien le montage . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites