Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 http://videos.streetfire.net/video/manneville-la-goupil-2008_169395.htmvoila le diaporama de la team durécu mth bisoux les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci, super diaporama gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci a vous super diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super diapo et super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 montage et photo superbe quand je que moi j'ai deja du mal a poster une photo alors a ce que j'arrive a faire sa !!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super le diapo !!! en plus je suis dedans a 3 reprise ^^ attend j'ai compté, c'est la premiére fois que je suis dans une vdéo mdr ... (vous me vérré a 2'27,5'30 et 8'15) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merci super diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci les gitanne joli montage com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 samuel a écrit:super le diapo !!!en plus je suis dedans a 3 reprise ^^attend j'ai compté, c'est la premiére fois que je suis dans une vdéo mdr ...(vous me vérré a 2'27,5'30 et 8'15)mdr on te voie aussi a 9' tu m'as sorti 2 fois avec le tracteur , maintenant que je sais a quoi tu ressembles ,si je te croise et que je te di pas bonjoir j'ai plus d'excuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci a tous sa fait vraiment plaizir!! bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 bravo les filles et ont dit merci a qui pour avoir poster le diapo et je parle pas des musique.@+ les gitanestony team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 fabrice & cyril a écrit:samuel a écrit:super le diapo !!!en plus je suis dedans a 3 reprise ^^attend j'ai compté, c'est la premiére fois que je suis dans une vdéo mdr ...(vous me vérré a 2'27,5'30 et 8'15)mdr on te voie aussi a 9' tu m'as sorti 2 fois avec le tracteur , maintenant que je sais a quoi tu ressembles ,si je te croise et que je te di pas bonjoir j'ai plus d'excuse .oui je m'en rapelle mdr !j'osait pas car tu me connaissait pas encore ^^ mdrba sa sera peu etre pour le nocturne, j'irai faire un tour dans les stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites