titi75 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je laisse ce message pour dire que je me suit fait voler un arrêtoir de mon plateau. Je ne sait pas qui sait mais j'en ai marre, en trois stock car, une roue joké explosée et la un arrêtoir en moins, j'en ai marre sans compté que l'année dernière on m'a tirer les cache des feux de gabaris, alors les pilotes faites attention a vos plateaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca s'est passé lors d'une course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 juin 2008 titi75 a écrit:je laisse ce message pour dire que je me suit fait voler un arrêtoir de mon plateau. Je ne sait pas qui sait mais j'en ai marre, en trois stock car, une roue joké explosée et la un arrêtoir en moins, j'en ai marre sans compté que l'année dernière on m'a tirer les cache des feux de gabaris, alors les pilotes faites attention a vos plateaux.ça c'est pas cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi75 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ba oui y'en avais 3 samedi soir en partant et dimanche soir y'en avais plus que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 30 juin 2008 putin j'pensait pas qu'il y avait sa au stock-car ! sa me dégoute ! un arrétoir de plateau c'est quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu voi ca c pas cool du tout et g mon collegue le num 13 on y a tiré c goupille sur son capot dans les grille de depart alors tu voi pret a partir a la course et il decouvre qu il na plus de goupille sur son capot ,que dir y a beaucoup de malonnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 30 juin 2008 simoss a écrit:tu voi ca c pas cool du tout et g mon collegue le num 13 on y a tiré c goupille sur son capot dans les grille de depart alors tu voi pret a partir a la course et il decouvre qu il na plus de goupille sur son capot ,que dir y a beaucoup de malonnete Tveu parlé des File d'attente enfin benoit a mal terminé ca journée vu l'etat de la voiture apré la finale el netai pu tré belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui c lui mai c pas cool meme ci la voiture été morte avant la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi75 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un arrêtoir,c'est là où les roues viennent en butée pour eviter que la voiture bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 hé voila les ennuis continuent c'est vraiment pas cool pour ton arretoir en ce ki concerne les goupi ba moi meme je suis aller faire la police dans les fil d'attentes et personne écoute rien donc ba maintenant on pe pas rester en permanance de plus que plusieur personne respect rien dsl pr le 13 enfin pour le vol de goupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il y aura du changement pour le nocturne gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 gaetounet a écrit:il y aura du changement pour le nocturne gaëtan Tant mieux, c'est rassurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est bien la premiére année qu'il y a des voles sur le paddock, mais quand je vois certain jeune branleur qui sont pilote, et qui respect rien, exemple a manneville, le paddock était immense, et bien il y en a un qui a trouver le moyen d'aller sur le terrain du voisin, et il était a la limite de nous insulterje peux vous dire que je l'ai dans le colimateur mais la mentalité est bonne, rassurons le sud gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 gaetounet a écrit:c'est bien la premiére année qu'il y a des voles sur le paddock, mais quand je vois certain jeune branleur qui sont pilote, et qui respect rien, exemple a manneville, le paddock était immense, et bien il y en a un qui a trouver le moyen d'aller sur le terrain du voisin, et il était a la limite de nous insulterje peux vous dire que je l'ai dans le colimateur mais la mentalité est bonne, rassurons le sud gaëtan====> Le sud est rassuré Gaëtan et d'ailleurs n'en a jamais douté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 titi75 a écrit:un arrêtoir,c'est là où les roues viennent en butée pour eviter que la voiture bouge ok d'accord ! moi je ne cache pas que moi aussi j'ai été faire un tour dans les files d'atentes pour voir un peu les voitures mais c'est tout mais je comprend pas, normalement le publique n'a pas le droit d'allé dans le padock ! bon oui je sais moi j'y vais mais sa doit etre quelqu'un qui est de la famille d'un pilote, ou un pilote lui méme qui a pu faire sa ! c'est malheureux quand méme ! jamais vu sa avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est vrai que nous tolérons le public dans le paddock, mais normalement il sont interdit dans les files d'attente, mais si les pilotes ne savent pas s'autodiscipliné, on va encore sévir et ça va raler, pour les goupilles qui on disparue, peut être quelle on été mal mise, et pour l'arrétoire, mal enclancher et il traine peut être dans le paddock, donc tant que l'on a rien vue, on peux rien dire, mais il est vrai que dans certain nouveau pilotes il y a de la créme, mais je veille gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 meme moi g fai un peu la police dans les fils d attente car y en a qu on rien a y faire mise a part les mecano et bien sur les pilotes ce nes que des goupille mai bon c pas grave on en verra surmen d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il faut que tout les pilotes on la meme discipline que ca coi des proche ou amis il faut que les pilotes dise non au étrangé des fils d attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 chalut !! piqué des goupilles faut vraiment avoir le vice dans la peau gaetan c vrai pour le ptit jeune pilote il etait a la limite du respect et surtout a manneville il y avait beaucoup de place ps: il ne manquerait plus qu il vole la voiture a gaetan @pluche les ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 gaetounet a écrit:il est vrai que nous tolérons le public dans le paddock, mais normalement il sont interdit dans les files d'attente, mais si les pilotes ne savent pas s'autodiscipliné, on va encore sévir et ça va raler,pour les goupilles qui on disparue, peut être quelle on été mal mise, et pour l'arrétoire, mal enclancher et il traine peut être dans le paddock, donc tant que l'on a rien vue, on peux rien dire, mais il est vrai que dans certain nouveau pilotes il y a de la créme, mais je veille gaëtan pour info gaetan on a retrouver le jour des controles des voitures une clé a pipi et une clé plate si sa continu on va avoir une caisse a outils complete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 [quote="toutfou"]chalut !! piqué des goupilles faut vraiment avoir le vice dans la peau gaetan c vrai pour le ptit jeune pilote il etait a la limite du respectce n'est pas un pilote il na pas le permis c juste un mecano d'un pilote qui cours avec nous depuis manneville,et pour cela gaetan ne t'inkiete pas sa se reproduira plus j'y veillerai, de plus comme tu a pu le constater les pilotes etait pas la mais bon je t'explikerai les causes de la prises de place par mp damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 desoler de repondre un peut tard mai si ta cale de roue est en fer et peint noir tu la perdue dans l'herbe samedi ou dimanche matin car on la trouve a notre emplacement dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 gregory a écrit:desoler de repondre un peut tard mai si ta cale de roue est en fer et peint noir tu la perdue dans l'herbe samedi ou dimanche matin car on la trouve a notre emplacement dimanche soir qu'est ce que j'avais dit, et les goupilles dans le feu de l'action elle sont rester sur le toit de la voiture, donc aucun vole affaire régler, la mayonnaise a touner gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 surmen gaetan c mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi75 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci greg pourtant j'ai fais 3 fois le tour de mes deux déplacements ou j'avais le plateaux âvec mon père dans l'après midi, ça me rassure, mais bon je me posais la question comme ma roue joké a été abimé au loge.Mais comme je savais pas ce qui s'était passé je ne visai personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites