cris111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je serai present demain si vous avez besoin d une soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sa c'est une bonne innovation pour le stockcar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je voulais remercier cris pour tous ce qui la fait pour nous dimanche car sent lui on aurai replier bagage de bonne heure et en plus juste une boite ou lon peu mettre de l'argent pour lui payer l'essence donc voila si jamais vous avez besoin et qu'il est la n'esiter pas. damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci christophe sans toi je serai souvent hors course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca c bien ton petit stand merci pour cette super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super idee christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites