Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus V6 Turbo1

2ème Fun Car de Bosc Roger en Roumoix 2008

Messages recommandés

merci,
leur ligne droite me parrait un peu longue, je me trompe peut être scratch
king gaëtan

la piste fait quel developpe ? c'est sinueux ? il y aussi des kart cross qui courrent dans un fun car ?

babass a écrit:
c un buggy avec un moteur de clio 16

Je me suis renseigné en réalité c'est un Clio Williams montée en injection papillons avec une boite Sadev à crabot et 4 amortisseurs Proflex

fabrice & cyril a écrit:
la piste fait quel developpe ? c'est sinueux ? il y aussi des kart cross qui courrent dans un fun car ?

La piste est sinueuse mais roulante .Le circuit à été rétrécit et toutes les lignes droite ont été chicané.Le départ se fait en dehors du tracé ( Type UFOLEP)
Les Kart cross on le droit de courir en faite se sont des buggys avec des moteurs de voitures

Maximus V6 Turbo a écrit:
fabrice & cyril a écrit:

La piste est sinueuse mais roulante .Le circuit à été rétrécit et toutes les lignes droite ont été chicané.Le départ se fait en dehors du tracé ( Type UFOLEP)
Les Kart cross on le droit de courir en faite se sont des buggys avec des moteurs de voitures

oui aucun réglement de la fsmo concerne c'est voiture, et tout les ennuies de la ffsa que nous avons eu, viennent a cause d'eux, il font de l'auto cross et notre fédé ferme les yeux
et dire que nous sommes affilié a ce club Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
king gaëtan

Citation :
Je me suis renseigné en réalité c'est un Clio Williams montée en injection papillons avec une boite Sadev à crabot et 4 amortisseurs Proflex

C'est quand même du gâchis de mettre un tel moteur, au prix que cela coûte! Sad
Un clio 16s normal, oK mais un williams Mad .

quelques infos de cette course, voitures trés bien préparées, équipement de voitures auto cross(amortiseurs terre, moteur boite préparés etc..... et comme d'habitude chez eux, fin de course en bagarre entre pilotes Evil or Very Mad bravo le scc val de seine Shocked j'ai honte que notre écurie soit affilié a ce club palepalepale
king gaëtan

dit maximus, comment sa ce fait que tu as massey-ferguson en image perso QuestionVery Happy
sa m'intérrésse mdr !

bien les tof sinon !
le "kart cross" s'appelle en réalité sprint-car, il y a plusieurs section je croi ? la plus élevée, c'est la section libre ...
( les magasine d'ABmoteur servent a quelque chose mdr !)

gaetounet a écrit:
quelques infos de cette course, voitures trés bien préparées, équipement de voitures auto cross(amortiseurs terre, moteur boite préparés etc..... et comme d'habitude chez eux, fin de course en bagarre entre pilotes Evil or Very Mad bravo le scc val de seine Shocked j'ai honte que notre écurie soit affilié a ce club palepalepale
king gaëtan

que veux tu dire par bagarre entre pilotes ? que les pilotes en viennent au mains pour savoir qui est le meilleur ou que ça se regle sur la piste avec la volonte de casse la voiture de l'autre .

fabrice & cyril a écrit:
gaetounet a écrit:
king gaëtan

que veux tu dire par bagarre entre pilotes ? que les pilotes en viennent au mains pour savoir qui est le meilleur ou que ça se regle sur la piste avec la volonte de casse la voiture de l'autre .

oui c'est ça les pilotes en viennent au mains, parce que il a perdu sa premiere place a cause de l'autre, il ne sont pas la pour s'amuser, c'est pour ça que je fais tout pour que cette mentalité ne viennent pas chez nous

il y a un pilote de chez nous qui a été pour la premiére fois courrir la bas, il ma dit qu'il n'y rerournerait pas, tellement déçu de l'ambiance, malgré un beau circuit
king gaëtan

c est vrai que l ambiance n est pas top j y suis allé courrir par contre la piste est bonne j ai eu le sentiment d etre un étranger la ba et en plus le matin du spish ils nous mettent a part pour nous dire que ce n est pas du stock car et c est eux les premiers a nous rentré dedans .

Des personnes avec une telle mentalité ne devraient pas être membre de quelque association ou club que ce soit et encore moins des pilotes de course car ils n'en sont pas...

wendy72 a écrit:
Des personnes avec une telle mentalité ne devraient pas être membre de quelque association ou club que ce soit et encore moins des pilotes de course car ils n'en sont pas...

amen lol!
king gaëtan

• Créer...