gaetounet1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voici deux techniques de mise a l'air libre des réservoirs (sujet emprunté au forum super stock car, merci nadége) La mise à l'air libre pour éviter que l'essence ne coule lorsque la voiture est sur le toit: -Grâce à un pointeau de carburateur 1er exemple: 2ème exemple: Devant: Derrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi j'ai pris un tuyau au diametre intérieur assez large (1cm), j'ai enfoncé une rondelle a une extremité du méme diamettre.ensuite j'ai mi un ressort de stylo a l'intérieur avec une boule de caoutchouc au bout.j'ai refermé l'autre extremité du tuyau avec une rondelle en plastique dur et hop le tour est joué !shéma : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SALUT SURNOS AUTOS POUR LA MISE A L AIR NOUS UTLISONS UN TRUC QUE TOUT LE MONDE A SUR LEUR VEHICULE D ORIGINE (A PART CITROEN HYDRAULIQUE) EN FAIT C EST LA CAPSULE DU SERVO FREIN (MASTERVAC) NOUS LE METTONS EN BOUT D UN TUYAU CAPSULE RELIE AU PLANCHER ET LE TOUT SOUS UN CACHE RESERVOIR EN FER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites