gaetounet1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 étant au boulot cette nuit , et comme a l'habitude débordé , merci les gréves portuaire,j'ai eu le temps de faire un ptit diaporama http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-802880046854286383&hl=fr gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci de prendre du tps sur ton travail pour se diaporama c vrai que tu as du etre vraiment débordé et merci a jean claude car je suppose que c'est ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui oui c'est jean claude comme d'habitude gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Très chouette diaporama !!! Et je l'ai regardé de très près celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 juin 2008 toujours de belles photos . merci au photographe et au president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 super diapo et merci au photographe puor ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci a Jean Claude pour c belles photos on en prend plein les yeux et merci aussi a Gaëtan beau diaporama comme toujours Tony team durécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Et tonton tony si ten prend plin les yeux c ke tu roule trop vite donc on te flache Fait gaf tu vas biento resevoir les PV mdr Gros bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci gaëtan pour ce manifique diapo surtout que je vois vraiment la casse de mon oncle voiture pck jai rien eu le emp de voir tellement que sa ete vite .Et merrci a jean claude pour ses manifique photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites