wendy721 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut à tous ! Voici les premières photos de notre super 5 que nous allons emmener chez vous pour le nocturne du Bec de Mortagne, le 30 Août. La prépa commence tout juste... .../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super bien le debut!!! petite question pourkoi vs decoupez les ailes avant ??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Parce que nous faisons un ferrage extérieur. Exemple : https://servimg.com/image_preview.php?i=741&u=10079030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 est ce que tu va l'habillé ton ferrage avant, comme celle de la photos de ton avatar, ou la r25 de la coupe de france 2007, parce que il faut des ailes chez nous, tu me fais peur rassure moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui le ferrage sera habillé, il y aura un pare-choc... et finalement nous remettrons les ailes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 salut wendy 72vous lui mettez quoi comme moteur a cette voiture ?bonne continuation et rendez vous au bec.tony team durécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ce sera un moteur de 21 1700 avec un carbu de 25 !!! Rdv pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wendy72 a écrit:Oui le ferrage sera habillé, il y aura un pare-choc... et finalement nous remettrons les ailes !! ah j'ai eu peur, gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juin 2008 gaetounet a écrit:wendy72 a écrit:Oui le ferrage sera habillé, il y aura un pare-choc... et finalement nous remettrons les ailes !! ah j'ai eu peur, gaëtan Désolée d'avoir fais des sursauts à ton petit coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui surtout au réveille gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juin 2008 gaetounet a écrit:oui surtout au réveille gaëtan Comment ça au réveil, à 11 h 30 ???!!! Ha bah ça va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le 21 rentre dans la super 5 ?bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le 21 2 L ne rentre pas car les supports sont différents et c'est un moteur "en long" mais le 1700 rentre car les supports sont identiques et c'est un moteur "de travers" exactement comme celui de la super 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wendy72 a écrit:Le 21 2 L ne rentre pas car les supports sont différents et c'est un moteur "en long" et si je te dit que ca y va, et en "long"il y en a une chez nous qui a cette mécanique, il faut monter le berceau de 21 et quelques modifsje pense que l'appareil photos va fontionner a fond au nocturne gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon début de prépa on en vu encore vivement le nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juin 2008 gaetounet a écrit:wendy72 a écrit:Le 21 2 L ne rentre pas car les supports sont différents et c'est un moteur "en long" et si je te dit que ca y va, et en "long" il y en a une chez nous qui a cette mécanique, il faut monter le berceau de 21 et quelques modifs je pense que l'appareil photos va fontionner a fond au nocturne gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juin 2008 stagneth sophie a écrit:bon début de prépa on en vu encore vivement le nocturne Moi aussi j'ai hâte mais ce sera vite là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 19 juin 2008 gaetounet a écrit:wendy72 a écrit:Le 21 2 L ne rentre pas car les supports sont différents et c'est un moteur "en long" et si je te dit que ca y va, et en "long"il y en a une chez nous qui a cette mécanique, il faut monter le berceau de 21 et quelques modifsje pense que l'appareil photos va fontionner a fond au nocturne gaëtanIl doit avoir un bon chose pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 alors wendy elle avances cette sup sup pour moi point mort pas encore fini de demonter l ancienne (d une main c est dure) mais bon va falloir que je m active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut Guillaume,Ben ce w-e, on ne l'a pas touché car on a re-préparé la 25 de la Coupe de France pour la course de Pat à Bletterans aujourd'hui, et tu vois à l'heure qu'il est, je suis en train de taper ma réponse à ton message, ce qui veux dire que nous sommes rentrés à la maison "bredouilles" !!! La course a été annulée à cause de la pluie, nous sommes montés à Bletterans hier soir, on est arrivé vers 22 h 30 et ce matin à 6 h 30 réveillés par un gros orage, il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis alors nous sommes rentrés dès qu'on a eu confirmation de l'annulation de la course. J't'explique pas comme Pat a les boules !! Cette 25, on ne cesse de la sortir pour rien !!! On se remet sur la sup le w-e prochain...J'imagine bien qu'avec un seul bras, ça doit pas être évident... tu penses que tu seras prêt quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'imagine bien qu'avec un seul bras, ça doit pas être évident... tu penses que tu seras prêt quand même ?que lui est il arrive a ce bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 puor le bras c est juste un choc un peu trop violent au stock car mais bon ca se remet doucementpour le bec bien sur que je serait pret je viens de terminer de demonter la ferraille sur la vieille 106 reste le moteur et j attaque la nouvellepar contre wendy, gaetounet m a informer qu il n y avais pas de classement tono chez eux c est dommage je vais etre obliger de laisser patou sur ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 guillaume biensur que oui ya un classement pour les tonneaux enfin pour le meilleur tonneaux chez nous a moins que pour le nocturne il y en ai pas gaetan dit nous???? classement tonneaux ou pas pour le bec???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui il ya un classement tonneau, mais pas comme dans le sud chez nous c'est le plus beau tonneau, que dans le sud il y a des points d'aquit a chaque tonneau, d'ou un classement vitesse et un classement spectacle nous il y a un classement vitesse et aprés on récompense le ou les plus beau tonneau, mais rien empéche guillaume de faire des tonneaux, il y en a qui le font chez nous la seule chose aussi qui change c'est qu'a chaque tonneau il y a un rouge, dans le sud et le reste de la zone nord c'est un jaune gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 roswood813 a écrit:puor le bras c est juste un choc un peu trop violent au stock car mais bon ca se remet doucementpour le bec bien sur que je serait pret je viens de terminer de demonter la ferraille sur la vieille 106 reste le moteur et j attaque la nouvellepar contre wendy, gaetounet m a informer qu il n y avais pas de classement tono chez eux c est dommage je vais etre obliger de laisser patou sur ces rouesHors de question !!!! Pas de tonneaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 pour les tono je m excuse je m etai mal exprimer donc chez nous(en zone sud) il y a un classement tono a chaque course ou sont recompenser les dix premier en moyenne pas de chanse wendy si on peu en faire je pense que patou risque de voir le monde a l envers gaetan quand tu dis que vous mettez un drapeau rouge pour les tono vous remettez le pilote sur les roues ou vous le faite sortir de sa voiture comme en zone sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 roswood813 a écrit:pour les tono je m excuse je m etai mal exprimerdonc chez nous(en zone sud) il y a un classement tono a chaque course ou sont recompenser les dix premier en moyennepas de chanse wendy si on peu en faire je pense que patou risque de voir le monde a l enversgaetan quand tu dis que vous mettez un drapeau rouge pour les tono vous remettez le pilote sur les roues ou vous le faite sortir de sa voiture comme en zone sud?a chaque tonno il ya un drapeaux rouge, si la voiture retombe sur les roues elle peu repartir une fois qu'un commissaire a constater que tout ete ok pour le pilote; sinon si elle reste sur le toit ou sur le cote,les comissaire remette la voiture sur les roues et le pilote sort de la voiture. damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'imagine Damien que vous ne faites pas bcp de tonneaux à vos courses car un drapeau rouge à chaque tonneau oblige l'arrêt de la course et donc ce ne sont plus des manches de 4 mn en moyenne mais bcp plus, ça doit pas être génial pour un spectateur de voir une course s'arrêter dans cesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ne cherche pas d excuse wendy, patou aura quand meme la tete en bas une fois si j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 par contre je ne comprend pas le drapeau rouge lorsque le pîlote a fait un tono complet de lui meme dans le sud les commissaire le regarde faire son tono puis jette un oeil sans descendre sur la piste si tout va bien il mettent juste un jaune sinon dans les cas extreme ce qui est rare il mettent le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 wendy72 a écrit:J'imagine Damien que vous ne faites pas bcp de tonneaux à vos courses car un drapeau rouge à chaque tonneau oblige l'arrêt de la course et donc ce ne sont plus des manches de 4 mn en moyenne mais bcp plus, ça doit pas être génial pour un spectateur de voir une course s'arrêter dans cesse... des tonno il y en a bcp (peut-etre pas autant qu'en zone sud mai il y en a)et le temp d'arret n'est pas si long tu t'en rendra compte au nocturne quand tu sera sur le toit:lol!: damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 roswood813 a écrit:par contre je ne comprend pas le drapeau rouge lorsque le pîlote a fait un tono complet de lui memedans le sud les commissaire le regarde faire son tono puis jette un oeil sans descendre sur la piste si tout va bien il mettent juste un jaune sinon dans les cas extreme ce qui est rare il mettent le rouge il descende pas systematiquement sur la piste il font signe au pilote pour savoir si sa va et si tout est ok la course repart; mais un drapeaux rouge a chaque tonno, moi je trouve que c bien mais il a c incovenient aussi, mai bon tu verra au nocturne c pas si dramatique un rouge a chaque tonno damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 daien, wendy s en fout un peu que tu lui dise qu elle s en rendra compte quand elle sera sur le toit au nocturne vu que ce n est pas elle qui va piloter mais MOSIEUR CASPER (son cheri) qui va conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 roswood813 a écrit:daien, wendy s en fout un peu que tu lui dise qu elle s en rendra compte quand elle sera sur le toit au nocturne vu que ce n est pas elle qui va piloter mais MOSIEUR CASPER (son cheri) qui va conduire ah ok c pas grave je t'aiderai a mettre la tete a l'envers a mr casper damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 j acceperai volontier ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 roswood813 a écrit:daien, wendy s en fout un peu que tu lui dise qu elle s en rendra compte quand elle sera sur le toit au nocturne vu que ce n est pas elle qui va piloter mais MOSIEUR CASPER (son cheri) qui va conduire il vont piloter tout les deux gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 roswood813 a écrit:ne cherche pas d excuse wendy, patou aura quand meme la tete en bas une fois si j y arriveEncore faut-il que tu aies tes 2 bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 damien141 a écrit:wendy72 a écrit:J'imagine Damien que vous ne faites pas bcp de tonneaux à vos courses car un drapeau rouge à chaque tonneau oblige l'arrêt de la course et donc ce ne sont plus des manches de 4 mn en moyenne mais bcp plus, ça doit pas être génial pour un spectateur de voir une course s'arrêter dans cesse...des tonno il y en a bcp (peut-etre pas autant qu'en zone sud mai il y en a)et le temp d'arret n'est pas si long tu t'en rendra compte au nocturne quand tu sera sur le toit damien Du BABOO TeamMoi, j'adore rester sur mes roues mais vraiment j'adore.... vraiment, vraiment reçu 5/5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 gaetounet a écrit:roswood813 a écrit:daien, wendy s en fout un peu que tu lui dise qu elle s en rendra compte quand elle sera sur le toit au nocturne vu que ce n est pas elle qui va piloter mais MOSIEUR CASPER (son cheri) qui va conduireil vont piloter tout les deux gaëtanTu le savais bien pourtant Guillaume ?!!! Ca va être chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 gaetounet a écrit:roswood813 a écrit:daien, wendy s en fout un peu que tu lui dise qu elle s en rendra compte quand elle sera sur le toit au nocturne vu que ce n est pas elle qui va piloter mais MOSIEUR CASPER (son cheri) qui va conduire il vont piloter tout les deux gaëtan je comprend pu rien mais bon vivement le nocturne qu'on s'amuse tous ensemble (en esperant que ma voiture veu bien laisser les mouton du grand pere tt seul )damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour éclairer ta lanterne Damien, mon mari et moi piloterons tous les deux la même voiture chacun son tour sous le même numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 wendy72 a écrit:Pour éclairer ta lanterne Damien, mon mari et moi piloterons tous les deux la même voiture chacun son tour sous le même numéro. merci wendy bon courage pour la suite de la prepa et rdv au nocturne damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 wendy je n avai pas oublier que tu allai conduire la haut mais j attendais ta reaction pour voir ta motivation et puis on fait comme d habitude si tu voudra tourner en meme temps que patou histoire de le chahuter un peu je te louerai ma rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si tu voudra tourner en meme temps que patou histoire de le chahuter un peu je te louerai ma rollset bien ça promet des belles parties de rigolade en perspective . hate d'etre au 30 aout pour voir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 roswood813 a écrit:wendy je n avai pas oublier que tu allai conduire la haut mais j attendais ta reaction pour voir ta motivation et puis on fait comme d habitude si tu voudra tourner en meme temps que patou histoire de le chahuter un peu je te louerai ma rolls Merci c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 fabrice & cyril a écrit:si tu voudra tourner en meme temps que patou histoire de le chahuter un peu je te louerai ma rollset bien ça promet des belles parties de rigolade en perspective . hate d'etre au 30 aout pour voir ça .Tu l'as dit lulu !!! Je pense que nous allons tous passer un w-e exceptionnel, le Sud et le Nord ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 comme tu dis wendy j espere que l on va bien s eclater pitite question wendy tu emmene tes deux mecanottes la haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu rigoles !!! Elle ne manqueront cette course pour rien au monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Aller, la suite !! Maintenant c'est l'avant de la voiture. Prochaine étape, mise en place du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bien sympathique le devant!!! et en plus une fois tt les element de la carroserie remis sa va faire chouette.damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites