Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy721

Super 5 "du Sud" pour le Bec de Mortagne

Messages recommandés

Ah oui, ok je comprends mieux !!! Comme a dis Guillaume, en effet, on ne peint pas sur nos voitures de points de choc car ceci sont répétés verbalement à tous les breefings de toutes nos courses et puis en zone Sud, on est très "tatillon" sur les peintures des voitures, chaque voiture doit être peinte aux couleurs de son club ou éventuellement aux couleurs de son sponsor... quand je fais mes reportages des courses et que je prends des photos du parc pilotes, je trouve vraiment super beau toutes ces voitures de toutes les couleurs et il y a des pilotes qui font vraiment de belles peintures si bien que pour les encourager, certains clubs de chez nous ont mis en place un "challenge de la plus belle voiture" et je trouve cette idée géniale... mais revenons à nos moutons lol! Guillaume, je sais que tu plaisantais mais je ne savais pas si tu avais une idée du temps passé sur cette panne mais bon heureusement à vous 3 vous l'avez trouvé !!!

Citation :
allez pour le noir, au fera une exception cette fois pat a tellement passé comme temps sur cette voiture, et en plus elle rentre parfaitement dans notre réglement(arceau tole etc......)

bravo pat joli travail et merci a guillaume aussi

je voulais aussi dire, que même si il y avait des petites chose qui n'allait pas on leur dirai mais il couront comme même, comment fait on pour les nouveaux pilotes de chez nous, lorsqu'il viennent pour la premiére fois avec leur voiture, on leur signale que pour la prochaine il faudra rajouté ça ou modifier ceci

il ne faut pas oublier n'ont plus que le réglement zone sud n'est pas le même que la zone nord, donc c'esyt pas facile
king gaëtan

Je te remercie de ton indulgence Gaëtan, pour toi ce sera double ration de rosette lol!lol!

Citation :
belle preparation , en esperant que vous passiez une bellle course avec . je vous souhaite aussi une bonne route . a samedi au bec

Merci Fabrice, on espère aussi faire une course exceptionnelle, que la voiture soit a la hauteur du temps passé dessus et du voyage au moins... mais on ne se fait pas de soucis là-dessus surtout qu'on a la chance d'avoir un super temps sunny .

je me doute bien que si le devant et l'arriere est pas peint qu'on va pas en faire une affaire d'etat, il y a bien des pilotes chez nous qui on eux du mal a les peindre Very HappyVery Happy et pi avec les km qui font pour venir courir c vrai qu'on peut faire une exception!!!!
sinon tres bo travail pat (oui toi aussi christel t'as participer: prendre les fotos lol!lol! ) boulet nn franchement tres belle voiture j'ai hate de la rayer un peu Twisted EvilTwisted Evil et toi aussi guillaume tres bo travail et j'espere que la zone nord et la zone sud s'amuseront bien tous ensemble cheers
damien Du BABOO Team
moi aussi j'ai droit a une double ration de rosette lol!lol!

sinon pour le noir, il fo que tu peigne les 3/4 de ton avant et ton arriere
comme la photo

j'espere avoir eclairer ta lanterne!! a samedi damien Du BABOO Team[/quote]

pour info arreter de vous gratter la tete pour savoir ce que c'est comme voiture LaughingLaughing :il s'agit d'une 505 Ti qui a fait ces derniers tour de roue avec moi a manneville fin juin,elle sera demonter des cet hiver et la mecanique ranger au chaud pour un autre projet damien Du BABOO Team

Invité

merci damien

pour les rayure j espere que tu parle bien de la sup 5 et pas de la 106 lol!lol!

et pour ta part de rosette il faut voir avec gaetan (nourrissez le avant qu il en mange comme ça il vous en restera)

roswood813 a écrit:
merci damien

pour les rayure j espere que tu parle bien de la sup 5 et pas de la 106 lol!lol!

et pour ta part de rosette il faut voir avec gaetan (nourrissez le avant qu il en mange comme ça il vous en restera)

au tu sai quand je suis au volant c pu moi qui controle lol!lol! j'espere vraiment faire faire une calipette a christel Twisted Evil (par contre j'ai vu que pat avai oublier les roulette sur le toit de la supsup) et pour ce qui est de la rosette j'ai acheter des yaourt fine ligne pour le cholesterol a gaetan king damien Du BABOO Team

Voici les toutes dernières photos

Préparatifs du départ

Demain debout 4 heures affraid arrivée prévue chez vous vers 18 h. A samedi tout le monde !!!

le beau soleil c est pas le cas chez nous !!Emmenez le dans le master pour samedi svp lol bonne route a vous

wendy72 a écrit:
Voici les toutes dernières photos

mais ou est huggy les bons tuyaux Laughing
king gaëtan

bonne route a vs trois et bienvenue en normandie a samedi damien Du BABOO Team

Slt chirstelle super belle voiture avec une belle peinture.
Bonne route et bienvenue dans le nord lol!
vivement demain.

Je relis tous ces messages depuis le début, avec nostalgie !!! Fiers d'avoir préparé une voiture spécialement pour le Bec de Mortagne, inquiets de savoir si elle allait tenir le coup pour deux pilotes, excités de tourner avec les pilotes de la zone nord, impatients de les rencontrer, impatients de discuter et de passer des moments inoubliables ensemble, c'est sûr, votre course nous a marqué, c'est sûr que nous remonterons avec plaisir l'année prochaine et nous l'inclurons dans notre saison 2009. Il ne se passera que quelques mois avant que je poste les photos de la nouvelle voiture. Hâte de revoir ma petite Nadège et tourner avec elle... hâte de revoir Bichette aussi et tous les autres !!! Vivement...

Invité

voila ce reste de la voiture a wendy

ce qu il en reste apres 4 heure de travail a 3

sylvain ça demarre plus dommage c etait un joli cab

comment il si croit!!!!!!!

c est fait elle n existe plus, reste plus qu a preparer celle de l année prochaine

Elle a foulé sa première piste au Bec de Mortagne 2008 et sa dernière au Bec de Mortagne 2009... je suis triste de la voir partir !!!!
Mais l'année prochaine, sa soeur s'annonce...

Salut à tous,
Et oui comme je disais :

Citation :
Mais l'année prochaine, sa soeur s'annonce...

Voiture choisie, ce sera à nouveau une super 5 (c'est Guillaume qui nous l'a donné !!) que Patrick pilotera pour le Bec de Mortagne 2010 et peinte à la Starsky.
La prépa va commencer d'ici 1 mois environ et bien sur je vous mettrai toutes les photos... on commence à penser très fort à vous tous !!! Et bien entendu, pas de pilotes du Sud sans... la rosette !!!!

Invité
et moi qu est ce que je prepare????????????????

Invité
bonne pérpa wendy

gaetounet a écrit:
roswood813 a écrit:
et moi qu est ce que je prepare????????????????

une 106

Gagné !!!!!

Invité
pour le moment une 106 mais d ici aout il faudra peut etre en faire une autre

Citation :
salut christelle bon courage et bonne prépa

Merci !!!

Citation :
pour le moment une 106 mais d ici aout il faudra peut etre en faire une autre

En effet, ça ne m'étonnerai pas !!!

Invité
va y t as cas dire que je casse tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
et pourquoi pas preparer une sup sup moi aussi

roswood813 a écrit:
va y t as cas dire que je casse tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum... voyons... hum... comment te dire... !!!!

Citation :
et pourquoi pas preparer une sup sup moi aussi

Chiche !!!! De toutes façons, il faudra bien que tu pilote d'autres voitures que des 106 !!!!

• Créer...