Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sympa votre prépa, elle va etre chouette une fois finie... C gaetan qui va etre rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oublier pas de mettre l'arceau , et vous pouvez reprendre les éléments de vos ferrages dessus, c'est autorisé chez nous gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca avance doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je crois que vous avez bien fait de prendre cette base, car il y a beaucoup de super 5 qui tourne chez nous, et si vous avez un probléme de pieces, il y aura toujours quelqu'un pour vous dépannésinon tu n'est pas obligé de mettre les pare chocs, tant que tes ferrages av et ar n'on pas d'arréte vive, enfin tu fait comme tu veux, sinon rien a redire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci bcp Gaëtan, on essaie de s'appliquer au mieux... En ce qui concerne le pare-chocs, on souhaite quand même le mettre car je trouve que la voiture est bcp plus esthétique et c'est bcp plus joli une fois peint et puis tu apprendra à connaître mon Pat, c'est Monsieur "minutie" en personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 que j'aime voir ce moteur enfin en place !!! ya pas eu de problème a l'instalé ?les gars va falloir s'accroché !et si jamais pat vient a faire un tonneau je serai la pour le prendre en photo mdr !super prépa !!tiendra-t-elle le coup face au assault des pilotes acharné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 en tout cas elle tiendra un peu car pour ma part pas d assaut ma voiture est morte a manneville est j en refait pas j arrete le stock car d autre projet en tete et niveaux sante a 23 ansprobleme de coeur et de dos j ai decider d arreter mais je serai la en spectateurBONNE CONTINUATION A TOUSet si besoin de piece nous on cour en renault donc on en aura est pret a te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 déja mal au dos, en plus avec ton boulot, ça doit pas arranger les choses j'espére qu'il y aura beaucoup de nouveau pilotes pour l'année prochaine, car avec tous les anciens qui on décidé d'arrété, ça va être la pénurie enfin on verra bien, sinon on invitera les autres club de la zone nord a venir chez nous et moi qui a encore plein de projet dans ma ptite tête, ça bouillonne d'idée gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui le dos mais y a le coeur aussi et a 23 ans j ai envie de voir ma fille grandir mais je resterai mecano et de notre coter y a des nouveaux pour l annee prochaine mais j attend un peu l annee prochaine je vais peut etre recourir mais la ce coup si ca sera pas pour les tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tkt gaetounet j'en raméne du monde pour le stock-car ^^je vais préparé déja 2 voiture sans compté la mienne.bref !déja mal au dos !pas de bol putin (dsl pour les mots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut à tous !!! De retour de vacances, nous sommes rentrés hier soir d'Espagne, et déjà sur la prépa de la sup !!! Plus que 2 semaines 1/2, le temps passe vite... bientôt de nouvelles photos de la voiture, la prépa a bien avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 pour ma part stand by jusqu au 18/08 puis j espere la finir le 19/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 17 août 2008 Suite de notre prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 17 août 2008 sa se forme !vite il ne reste plus que 2 semaine mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pat a encore une semaine de vacances pendant laquelle il ne travaillera que sur elle, elle sera prête à temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 août 2008 vous reste encore le 6 points a faire!!! mai bon si il y a encore une semaine de vacance alors sa va par contre le grillage je ne sai pa si c autoriser chez nous ce type la !!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 17 août 2008 Le 6 points est prévu samedi et en ce qui concerne le grillage, nous n'avons que çelui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 août 2008 wendy72 a écrit:Le 6 points est prévu samedi et en ce qui concerne le grillage, nous n'avons que çelui là !!!!ok sinon tres belle preparation et vivement dans 15jours pour voir les betes de courses damien Du BABOO Team pour ce qui est du grillage la plupart des voitures de chez nous est equiper de ce style la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour le grillage le reglement dis qu'il doit etre de mailles serrés et solidement fixé, pour moi ca devrait aller, il y a quelques années il y avait des voitures qui avait se genre de grillage. Par contre quand vous ferez l'arceau essayez de mettre un tube au milieu de la baie de pare-brise, ca evitera qu'il plonge de trop. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca évitera qu'il plonge de trop ???? C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca le tiendra au milieu donc en cas de tonneaux ou si tu monte une voiture sur le pare-brise il sera mieux tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ok, quand je suis assise au volant de ma voiture, j'ai mon arceau qui descend du pavillon au chassis à gauche et à droite plus un au milieu ??? J'ai bon, là ?? Plus sérieusement, si c'est ça, mon mari l'a déjà prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 août 2008 wendy72 a écrit:Ok, quand je suis assise au volant de ma voiture, j'ai mon arceau qui descend du pavillon au chassis à gauche et à droite plus un au milieu ??? J'ai bon, là ?? Plus sérieusement, si c'est ça, mon mari l'a déjà prévu... je pense que raphi parle de ce tube la: damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui, et moi aussi, c'est bien de celui-là que je parle... Merci Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour l exemple damien!!!!! c est ma nouvelle voiture pour l annee prochaine apres quel que modif bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 août 2008 C bien de ce tube que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Raphi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 18 août 2008 ne tainquiete pas pour ton grillage ci sa ne passe pas controle je vais man n occupe il est meme deja pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu peut compter sur lui wendy c est notre reparateur agree!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 août 2008 biard21 a écrit:merci pour l exemple damien!!!!! c est ma nouvelle voiture pour l annee prochaine apres quel que modif bien sur de rien pour l'exemple j'etait obliger de prendre celle la car il y a que celle la qui la sinon ton redressage avance???? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 août 2008 cris a écrit:ne tainquiete pas pour ton grillage ci sa ne passe pas controle je vais man n occupe il est meme deja pret Merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 août 2008 biard21 a écrit:tu peut compter sur lui wendy c est notre reparateur agree!!!!!!! lol Oui, en effet, je vois ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 août 2008 kikou nadege tu ne vienspas partager la soirée du nocturne avvec nous ????? quel domage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour le grillage, on revient quelques année en ar, pour ma part ca devrai aller, tant qu'il est bien fixé, mais si cris en a un on peut le mettre rapidement avec des colliers plastiques, car il y a des cailloux qui sont assez violents parfois car je ne suis pas le seule a décider lors des controles de toutes facon il y aura toujours une solution a un probléme, et il est vrai que les préparations du zud et du nord sont assez différentes a quand un seul réglement gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'aurai vraiment aimé que tu sois là Nadège et le top aurai été de tourner ensemble, tu n'imagine pas le plaisir que j'aurai éprouvé... Aujourd'hui, fabrication spéciale et pose de l'arceau... j'aurais des photos très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 quoi? elle est pas fini cette sup5 heureusement que c est pas une r25 sinon elle serait pas prete a temps heureusement que dans le sud il y a des pilotes serieux qui ne finissent pas leurs voiture la veille de la course pour le gourou: on m a dis qu il ne fallait pas peindre nos autos avec de la peinture a l eau au cas ou tu oublierai d emmener le soleil dans ton beau camion bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 août 2008 Nadège50 a écrit:stagneth sophie a écrit:kikou nadege tu ne vienspas partager la soirée du nocturne avvec nous ????? quel domage !!!!! Salut sophie , non sinon j'aurai couru avec vous avec plaisir, mais je viens d'avoir un bébé donc je ne roule pas cette année. ha ba tout s'explique dans c'est condition c'est tres compréhentible félécitation pour la naissance du bébé on peut avoir un pitite photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 re hello chris c est bon tu pourra avoir confiance en ton arceau enfin tes mains surtout hi hi hi!!!!! je dis ça car je suis allez voir le gourou et pour une fois c est un bel arceau de plus c est un soudeur hors pairs et genial qui lui a souder ses platines de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 nadege tu passe pas faire un petit tour quand meme? mes bout de choux sont venu tres tot au stock car,3 semaine pour la premiere et 1 mois pour la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super !!! Merci Guillaume de me donner des nouvelles car moi je ne l'ai pas encore vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci nadege il est vraiment beau ton bebe merci pour la photocool si tu viens l'année prochaine je serai pe etre sur le piste cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nouvelles photos !! Pratiquement finie, elle nous a fait une panne cette gar... !!!! Pat a perdu du temps à trouver la panne... on sera vraiment prêts tout juste avant de partir vous rejoindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 août 2008 SYMPA LA SUP5 MAIS J AI PAS VUS LA TOLE AU DESSUS DU CHAUFFEUR OU C EST PAS ENCORE SUR LES PHOTO ET CA SERAI LES POINT DE CHOC AVANT OU ARRIERE EN NOIR C EST ECRIT DANS LE REGLEMENT MAIS JE PENSE QUE L ON POURRA FAIRE EXCEPTION COMME POUR CHEZ NOUS ( SI PARFOIS Y AVAIT QUE CA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 28 août 2008 julien a écrit:SYMPA LA SUP5 MAIS J AI PAS VUS LA TOLE AU DESSUS DU CHAUFFEUR OU C EST PAS ENCORE SUR LES PHOTO ET CA SERAI LES POINT DE CHOC AVANT OU ARRIERE EN NOIR C EST ECRIT DANS LE REGLEMENT MAIS JE PENSE QUE L ON POURRA FAIRE EXCEPTION COMME POUR CHEZ NOUS ( SI PARFOIS Y AVAIT QUE CA) La tôle au-dessus du pilote est bien présente sauf que je n'ai pas posté cette photo et je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu parle "des points de choc avant ou arrière en noir" !!!?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 hello chris je suis profondement attrister que tu dise que "pat a perdu du temps" car je crois qu il n etais pas tout seul de plus la "petite panne" etais chiante a trouver nous, pat et moi (he oui il m a appeler tellement il etai desesperer) avons eu un probleme de carburation sur sa sup sup apres avoir demonter son carbu plusieur fois et meme changer integralement nous avons trouver la panne RESERVOIR EN DECOMPOSITION . bref on a chercher 8h une panne sur un moteur qui va tres bien avant de s apercevoir que notre gourou a des reservoir POURRI MAINTENANT ELLE TOURNE amis du nord attention a cette super 5 faudra pas trop la rayer car son proprio a passer du temps dessus (surtout du temps a tourner autour) donc soyer gentil avec lui laisser le faire au moins UN tours de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 28 août 2008 roswood813 a écrit:hello chrisje suis profondement attrister que tu dise que "pat a perdu du temps" car je crois qu il n etais pas tout seul de plus la "petite panne" etais chiante a trouvernous, pat et moi (he oui il m a appeler tellement il etai desesperer) avons eu un probleme de carburation sur sa sup sup apres avoir demonter son carbu plusieur fois et meme changer integralement nous avons trouver la panne RESERVOIR EN DECOMPOSITION .bref on a chercher 8h une panne sur un moteur qui va tres bien avant de s apercevoir que notre gourou a des reservoir POURRIMAINTENANT ELLE TOURNE amis du nord attention a cette super 5 faudra pas trop la rayer car son proprio a passer du temps dessus (surtout du temps a tourner autour) donc soyer gentil avec lui laisser le faire au moins UN tours de piste Pour ton information, quand il t'a appelé "à l'aide", il avait déjà passé bcp de temps dessus pour trouver cette foutue panne donc tu peux imaginer sans peine le temps perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 août 2008 wendy72 a écrit:julien a écrit:SYMPA LA SUP5 MAIS J AI PAS VUS LA TOLE AU DESSUS DU CHAUFFEUR OU C EST PAS ENCORE SUR LES PHOTO ET CA SERAI LES POINT DE CHOC AVANT OU ARRIERE EN NOIR C EST ECRIT DANS LE REGLEMENT MAIS JE PENSE QUE L ON POURRA FAIRE EXCEPTION COMME POUR CHEZ NOUS ( SI PARFOIS Y AVAIT QUE CA) La tôle au-dessus du pilote est bien présente sauf que je n'ai pas posté cette photo et je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu parle "des points de choc avant ou arrière en noir" !!!?????????? quand julien parle de point de choc avant arriere ce sont les "seuls point de choc autoriser" mais tu verra les voitures sont aussi abimer sur les coté sinon pour le noir, il fo que tu peigne les 3/4 de ton avant et ton arriere comme la photo j'espere avoir eclairer ta lanterne!! a samedi damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 août 2008 allez pour le noir, au fera une exception cette fois pat a tellement passé comme temps sur cette voiture, et en plus elle rentre parfaitement dans notre réglement(arceau tole etc......) bravo pat joli travail et merci a guillaume aussi je voulais aussi dire, que même si il y avait des petites chose qui n'allait pas on leur dirai mais il couront comme même, comment fait on pour les nouveaux pilotes de chez nous, lorsqu'il viennent pour la premiére fois avec leur voiture, on leur signale que pour la prochaine il faudra rajouté ça ou modifier ceci il ne faut pas oublier n'ont plus que le réglement zone sud n'est pas le même que la zone nord, donc c'esyt pas facile gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 chris je plaisantai bien sur je sais combien c est penible d avoir une panne au dernier moment pour damien en zone sud on ne peint pas de point de choc car les pilotes savent ou ils ont et n ont pas le droit de pousser mais ça n empeche pas certain derapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 août 2008 belle preparation , en esperant que vous passiez une bellle course avec . je vous souhaite aussi une bonne route . a samedi au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites