Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy721

Super 5 "du Sud" pour le Bec de Mortagne

Messages recommandés

oublier pas de mettre l'arceau boulet , et vous pouvez reprendre les éléments de vos ferrages dessus, c'est autorisé chez nous

king gaëtan

je crois que vous avez bien fait de prendre cette base, car il y a beaucoup de super 5 qui tourne chez nous, et si vous avez un probléme de pieces, il y aura toujours quelqu'un pour vous dépanné

sinon tu n'est pas obligé de mettre les pare chocs, tant que tes ferrages av et ar n'on pas d'arréte vive, enfin tu fait comme tu veux, sinon rien a redire
king gaëtan

Merci bcp Gaëtan, on essaie de s'appliquer au mieux... En ce qui concerne le pare-chocs, on souhaite quand même le mettre car je trouve que la voiture est bcp plus esthétique et c'est bcp plus joli une fois peint et puis tu apprendra à connaître mon Pat, c'est Monsieur "minutie" en personne lol!lol! ...

que j'aime voir ce moteur enfin en place !!! Very HappyVery Happy
ya pas eu de problème a l'instalé ?
les gars va falloir s'accroché !
et si jamais pat vient a faire un tonneau je serai la pour le prendre en photo mdr !
super prépa !!
tiendra-t-elle le coup face au assault des pilotes acharné

en tout cas elle tiendra un peu car pour ma part pas d assaut ma voiture est morte a manneville est j en refait pas j arrete le stock car d autre projet en tete et niveaux sante a 23 ansprobleme de coeur et de dos j ai decider d arreter mais je serai la en spectateur
BONNE CONTINUATION A TOUS
et si besoin de piece nous on cour en renault donc on en aura est pret a te depanner

Shocked déja mal au dos, en plus avec ton boulot, ça doit pas arranger les choses

j'espére qu'il y aura beaucoup de nouveau pilotes pour l'année prochaine, car avec tous les anciens qui on décidé d'arrété, ça va être la pénurie
enfin on verra bien, sinon on invitera les autres club de la zone nord a venir chez nous
et moi qui a encore plein de projet dans ma ptite tête, ça bouillonne d'idée LaughingLaughing
king gaëtan

oui le dos mais y a le coeur aussi et a 23 ans j ai envie de voir ma fille grandir mais je resterai mecano et de notre coter y a des nouveaux pour l annee prochaine mais j attend un peu l annee prochaine je vais peut etre recourir mais la ce coup si ca sera pas pour les tonneaux

tkt gaetounet j'en raméne du monde pour le stock-car ^^
je vais préparé déja 2 voiture sans compté la mienne.
bref !

déja mal au dos !
pas de bol putin (dsl pour les mots silent )

Salut à tous !!!

De retour de vacances, nous sommes rentrés hier soir d'Espagne, et déjà sur la prépa de la sup !!! Plus que 2 semaines 1/2, le temps passe vite... bientôt de nouvelles photos de la voiture, la prépa a bien avancé.

Invité
pour ma part stand by jusqu au 18/08 puis j espere la finir le 19/08

sa se forme !
vite il ne reste plus que 2 semaine mdr ^^

Pat a encore une semaine de vacances pendant laquelle il ne travaillera que sur elle, elle sera prête à temps !!!

vous reste encore le 6 points a faire!!! mai bon si il y a encore une semaine de vacance alors sa va lol!lol! par contre le grillage je ne sai pa si c autoriser chez nous ce type la scratchscratch !!damien Du BABOO Team

Le 6 points est prévu samedi et en ce qui concerne le grillage, nous n'avons que çelui là !!!!

wendy72 a écrit:
Le 6 points est prévu samedi et en ce qui concerne le grillage, nous n'avons que çelui là !!!!

ok sinon tres belle preparation et vivement dans 15jours pour voir les betes de courses lol!lol! damien Du BABOO Team
pour ce qui est du grillage la plupart des voitures de chez nous est equiper de ce style la:

pour le grillage le reglement dis qu'il doit etre de mailles serrés et solidement fixé, pour moi ca devrait aller, il y a quelques années il y avait des voitures qui avait se genre de grillage. Par contre quand vous ferez l'arceau essayez de mettre un tube au milieu de la baie de pare-brise, ca evitera qu'il plonge de trop.

A+

Ca le tiendra au milieu donc en cas de tonneaux ou si tu monte une voiture sur le pare-brise il sera mieux tenu

Ok, quand je suis assise au volant de ma voiture, j'ai mon arceau qui descend du pavillon au chassis à gauche et à droite plus un au milieu ???
J'ai bon, là ?? lol!lol!

Plus sérieusement, si c'est ça, mon mari l'a déjà prévu...

wendy72 a écrit:
Ok, quand je suis assise au volant de ma voiture, j'ai mon arceau qui descend du pavillon au chassis à gauche et à droite plus un au milieu ???
J'ai bon, là ?? lol!lol!

Plus sérieusement, si c'est ça, mon mari l'a déjà prévu...

je pense que raphi parle de ce tube la:

damien Du BABOO Team

merci pour l exemple damien!!!!! c est ma nouvelle voiture pour l annee prochaine apres quel que modif bien sur

ne tainquiete pas pour ton grillage ci sa ne passe pas controle je vais man n occupe il est meme deja pret

tu peut compter sur lui wendy c est notre reparateur agree!!!!!!! lol

biard21 a écrit:
merci pour l exemple damien!!!!! c est ma nouvelle voiture pour l annee prochaine apres quel que modif bien sur

de rien pour l'exemple j'etait obliger de prendre celle la car il y a que celle la qui la sinon ton redressage avance???? damien Du BABOO Team

cris a écrit:
ne tainquiete pas pour ton grillage ci sa ne passe pas controle je vais man n occupe il est meme deja pret

Merci bcp...

biard21 a écrit:
tu peut compter sur lui wendy c est notre reparateur agree!!!!!!! lol

Oui, en effet, je vois ça !!!!!

pour le grillage, on revient quelques année en ar, pour ma part ca devrai aller, tant qu'il est bien fixé, mais si cris en a un on peut le mettre rapidement avec des colliers plastiques, car il y a des cailloux qui sont assez violents parfois

car je ne suis pas le seule a décider lors des controles

de toutes facon il y aura toujours une solution a un probléme, et il est vrai que les préparations du zud et du nord sont assez différentes
a quand un seul réglement bounce
king gaëtan

J'aurai vraiment aimé que tu sois là Nadège et le top aurai été de tourner ensemble, tu n'imagine pas le plaisir que j'aurai éprouvé...

Aujourd'hui, fabrication spéciale et pose de l'arceau... j'aurais des photos très vite !

Invité

quoi? elle est pas fini cette sup5
heureusement que c est pas une r25 sinon elle serait pas prete a temps

heureusement que dans le sud il y a des pilotes serieux qui ne finissent pas leurs voiture la veille de la course

pour le gourou:
on m a dis qu il ne fallait pas peindre nos autos avec de la peinture a l eau au cas ou tu oublierai d emmener le soleil dans ton beau camion bleu

Nadège50 a écrit:
stagneth sophie a écrit:
kikou nadege tu ne vienspas partager la soirée du nocturne avvec nous ????? quel domage !!!!! SadSadSadSad

Salut sophie , non sinon j'aurai couru avec vous avec plaisir, mais je viens d'avoir un bébé donc je ne roule pas cette année.

ha ba tout s'explique dans c'est condition c'est tres compréhentible félécitation cheerscheers pour la naissance du bébé on peut avoir un pitite photos stp lol!lol!

Invité
re hello chris
c est bon tu pourra avoir confiance en ton arceau enfin tes mains surtout hi hi hi!!!!!
je dis ça car je suis allez voir le gourou et pour une fois c est un bel arceau de plus c est un soudeur hors pairs et genial qui lui a souder ses platines de fixation

Invité
nadege tu passe pas faire un petit tour quand meme?
mes bout de choux sont venu tres tot au stock car,3 semaine pour la premiere et 1 mois pour la deuxieme

Super !!! Merci Guillaume de me donner des nouvelles car moi je ne l'ai pas encore vu !!!

merci nadege il est vraiment beau ton bebe merci pour la photo

cool si tu viens l'année prochaine je serai pe etre sur le piste cette fois

Nouvelles photos !!

Pratiquement finie, elle nous a fait une panne cette gar... !!!! Pat a perdu du temps à trouver la panne... on sera vraiment prêts tout juste avant de partir vous rejoindre !!! affraid

SYMPA LA SUP5 MAIS J AI PAS VUS LA TOLE AU DESSUS DU CHAUFFEUR OU C EST PAS ENCORE SUR LES PHOTO ET CA SERAI LES POINT DE CHOC AVANT OU ARRIERE EN NOIR C EST ECRIT DANS LE REGLEMENT MAIS JE PENSE QUE L ON POURRA FAIRE EXCEPTION COMME POUR CHEZ NOUS ( SI PARFOIS Y AVAIT QUE CA) lol!

julien a écrit:
SYMPA LA SUP5 MAIS J AI PAS VUS LA TOLE AU DESSUS DU CHAUFFEUR OU C EST PAS ENCORE SUR LES PHOTO ET CA SERAI LES POINT DE CHOC AVANT OU ARRIERE EN NOIR C EST ECRIT DANS LE REGLEMENT MAIS JE PENSE QUE L ON POURRA FAIRE EXCEPTION COMME POUR CHEZ NOUS ( SI PARFOIS Y AVAIT QUE CA) lol!

La tôle au-dessus du pilote est bien présente sauf que je n'ai pas posté cette photo et je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu parle "des points de choc avant ou arrière en noir" !!!??????????

Invité
hello chris

je suis profondement attrister que tu dise que "pat a perdu du temps" car je crois qu il n etais pas tout seul de plus la "petite panne" etais chiante a trouver
nous, pat et moi (he oui il m a appeler tellement il etai desesperer) avons eu un probleme de carburation sur sa sup sup apres avoir demonter son carbu plusieur fois et meme changer integralement nous avons trouver la panne RESERVOIR EN DECOMPOSITION .
bref on a chercher 8h une panne sur un moteur qui va tres bien avant de s apercevoir que notre gourou a des reservoir POURRI
MAINTENANT ELLE TOURNE
amis du nord attention a cette super 5 faudra pas trop la rayer car son proprio a passer du temps dessus (surtout du temps a tourner autour) donc soyer gentil avec lui laisser le faire au moins UN tours de piste

roswood813 a écrit:
hello chris

je suis profondement attrister que tu dise que "pat a perdu du temps" car je crois qu il n etais pas tout seul de plus la "petite panne" etais chiante a trouver
nous, pat et moi (he oui il m a appeler tellement il etai desesperer) avons eu un probleme de carburation sur sa sup sup apres avoir demonter son carbu plusieur fois et meme changer integralement nous avons trouver la panne RESERVOIR EN DECOMPOSITION .
bref on a chercher 8h une panne sur un moteur qui va tres bien avant de s apercevoir que notre gourou a des reservoir POURRI
MAINTENANT ELLE TOURNE
amis du nord attention a cette super 5 faudra pas trop la rayer car son proprio a passer du temps dessus (surtout du temps a tourner autour) donc soyer gentil avec lui laisser le faire au moins UN tours de piste

Pour ton information, quand il t'a appelé "à l'aide", il avait déjà passé bcp de temps dessus pour trouver cette foutue panne donc tu peux imaginer sans peine le temps perdu !!!

wendy72 a écrit:
julien a écrit:

La tôle au-dessus du pilote est bien présente sauf que je n'ai pas posté cette photo et je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu parle "des points de choc avant ou arrière en noir" !!!??????????

quand julien parle de point de choc avant arriere ce sont les "seuls point de choc autoriser" mais tu verra les voitures sont aussi abimer sur les coté lol! sinon pour le noir, il fo que tu peigne les 3/4 de ton avant et ton arriere
comme la photo

j'espere avoir eclairer ta lanterne!! a samedi damien Du BABOO Team

allez pour le noir, au fera une exception cette fois pat a tellement passé comme temps sur cette voiture, et en plus elle rentre parfaitement dans notre réglement(arceau tole etc......)

bravo pat joli travail et merci a guillaume aussi

je voulais aussi dire, que même si il y avait des petites chose qui n'allait pas on leur dirai mais il couront comme même, comment fait on pour les nouveaux pilotes de chez nous, lorsqu'il viennent pour la premiére fois avec leur voiture, on leur signale que pour la prochaine il faudra rajouté ça ou modifier ceci

il ne faut pas oublier n'ont plus que le réglement zone sud n'est pas le même que la zone nord, donc c'esyt pas facile
king gaëtan

Invité
chris je plaisantai bien sur je sais combien c est penible d avoir une panne au dernier moment

pour damien
en zone sud on ne peint pas de point de choc car les pilotes savent ou ils ont et n ont pas le droit de pousser
mais ça n empeche pas certain derapage

belle preparation , en esperant que vous passiez une bellle course avec . je vous souhaite aussi une bonne route . a samedi au bec

• Créer...