jerome26 0 Posté(e) le 17 juin 2008 s'est la premiere fois que j'envois des photos alors je ne garantie pas le resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je crois que j'ai envoyer des posters au lieu des photos mais pour une premiere s'est arriver a destination jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu tes tromper de lien c'est tout, mais elle sont bien comme même tes photos gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il faut prendre la ligne bbcode miniature (2eme ligne) pour avoir des peties images dans ton message sinon ça change un peu de voir les voitures en grilles plutot qu'en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour les photos. Je préférece type de cliché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MERCI pour tes photos jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nickel tes photos , il a meme pas pris ta voiture en photo par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui il a pris en photo ma voiture mais je ne lais pas encore mis car j'en ai au moin une trentaine de photos comme ça ,et je vais en mettre plus possibles sa peut interresser les pilotes d'avoir leur voiture .mais bien vue raphi je nais pas encore mis la n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites