alex76430 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut a tous, je m'appelle Alexis j'ai 18 ans Je suis le stock car depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut alexis bienvenue sur le forum du pays de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alexis, tu suit un pilote ou une équipe en particulier gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salu alexi tu te enfain presenter et sa i deja 3 ans ke tu vien avc moi aler salu et bienvenu sur le site loulou team romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut alex sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenu Alexis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut, tu compte devenir pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 juin 2008 slt et sur le forum, tu encourage pa le plu bo damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex76430 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non pour l'instant je ne compte pas devenir pilote, peut etre un jour, qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut alexis bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites