rico190 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la jambe sa va mieu j'ai juste un leger ematome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 t'a eu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Belle cuisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 samuel a écrit:t'a eu quoi ?sur la ligne du départ, il place les voitures, et un pilote qui croyait être au point mort avait une vitesse de passer = coincé entre deux voitures gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rico190 a écrit:la jambe sa va mieu j'ai juste un leger ematome t'aurai pu faire ton épilation gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 gaetounet a écrit:samuel a écrit:t'a eu quoi ?sur la ligne du départ, il place les voitures, et un pilote qui croyait être au point mort avait une vitesse de passer = concé entre deux voitures gaëtanaie !!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 9 juin 2008 meme pas mal on s'en fou on est des bonhomme pour l'epilation j'avez plus de scoth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rigolo c'est pas au scoth mais a la cire chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il y a plus de gras que de muscle bon retablissement et rdv a manneville damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 damien141 a écrit:il y a plus de gras que de muscle bon retablissement et rdv a manneville damien Du BABOO Team il sera en vacances gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 juin 2008 gaetounet a écrit:damien141 a écrit:il y a plus de gras que de muscle bon retablissement et rdv a manneville damien Du BABOO Teamil sera en vacances gaëtan j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pourkoi tu pratique toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 chalut eric n oubli pas de boiter bon retablissement a toi et bonne vacance @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ha ouais comme meme eric bel ematome joliiiiiiiii mdr mm pas mal tu disai menteur c'est pas se que tu disai le soir aller bon rétablissement et pour le fameux gilles la faut pas le laisser entrer sur le terrain et ecrire interdit aux emmerdeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'aurais préféré voir celles de ta femme Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites