babass1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 diaporama et video a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'était bien sympa !!! VIVE JOHN DEERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est venu nous voir et a copier les couleurs de patrice 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ba moi j'ai un moteur qui fait 120 cv et ba meme pas peur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour toutes ces belles photos, c'est vrai que c'est géniale ce genre de compétition, surtout le nocturne gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 arrété de me dégouté !!!sa fait 3ans de suite que je le loupe !!!belle photo tout de méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 9 juin 2008 babass a écrit:il est venu nous voir et a copier les couleurs de patrice 42 ouaih c est marrant a croire que c est la mode de l annee salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je trouve qu'il ya un air de ressemblance avec ces 2 moteurs ?mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comme tu la dis gaetan le nocturne c genial nous on n as passé le week end la bas et c etait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui si on veut voir les T-pulling il faut resté au nocturne, ya pas mieu !!!les flammes c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vrai on a passer un super week end !!!! a bernay en plus sous le mais dommage sa a passer vite ! hein le bofff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 babass a écrit: superbe photos, on apercois la déformation des pneus gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trés juste ! j'avait pas remarqué !!!trés belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tres jolie photo, didont et ce qu'il y a eu une demonstration pendant les pauses car l'an dernier c'etait un mack americain qui avait tirai la charge (j'ai des photos mai il fo que je les retrouve ) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=108073&kc=3236510petit diapo du tracteur pulling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 juin 2008 impressionant des moteurs couples , on dirait des orgues , des turbines simples ou couplees . jamais vu de pres ce genre de competition mais je crois que je me ferai ça un jour . en plus les engins ont l'air de pouvoir etre vu de pres . ça doit etre un vrai regal pour les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci superbe photos gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut on n'a paser un bon weckend avec vous et oui sa pase trés vite et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c'est clair on a passer un super week end a Bernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites