Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

prb acceleration

Messages recommandés

slt a tous et ce vous pourriez m'aider car j'ai un souci avec ma golf gti 16:
quand j'acelere il y a rien qui se passe comme si elle avait un gros manque d'essence ,j'ai changer la pompe a essence,le systeme j-tronic (injection mecanique) mai rien ni fai je desespere, et par moment elle refonctionne quasi-impeccable ah oui les injecteurs on ete changer aussi. damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pusiqu'elle demarre elle tien le ralenti mai des que tu accelere tu as l'impression quelle s'engorge d'air il y a rien du tout et des fois elle tourne presque bien alors j'avai penser a ma pompe qui etait foireuse une fois de plus ou ma gestion j-tronic qui merde (y pa de calculateur) ah oui j'ai oublier de preciser qu'un controle de compression a ete effectuer et il est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a changer ton reservoir ta pas inversser lariver et le retour sa nous est arriver la voitur macher bien le reservoir plein mais une foi a moitier sa merdait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le debit est bon, et je n'est pas changer de reservoir, j'ai recaler la distrib aujourdhui et il est ok puisqu'elle a refonctionner impecc le temps de remonter les cache et l'alternateur , mai la elle se rengorge en air et j'ai des retour dans le boitier d'injection!!!! sinon si vous connaissez quelqu'unqui a un moteur de golf 90s a vendre avec le faisceau je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fou la a la feraille lol!lol! !! Seb Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baboo175 a écrit:
fou la a la feraille lol!lol! !! Seb Du BABOO Team

bouletboulet attend toi je v pas te louper a manneville lol!lol! . damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja fai et j'ai meme changer la tete et le doigt d'allumeur et tjr pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a des retour ça peut etre aussi et surment une mauvaise arrivee d'essence au injecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
regarde si ton allumeur a un demi tour!

je ne pense pa car l'allumeur etai monter comme sa l'an dernier et je l'ai remis telle quelle avec l'espece de soupape sur le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
si elle a des retour ça peut etre aussi et surment une mauvaise arrivee d'essence au injecteur

j'ai changer les tuyaux et les injecteur,la gestion j-tronic egalement et rien ny fait,alors je pensai a mon joint de culasse ou culasse hs car j'avai eu le prb sur une autre voiture et sa fesai la meme chose!!! Sad et j'ai une bougie (cylindre num1) qui est blanche et les 3 autre noirs si sa peu aider a un diagnostic, sinonau ralenti elle tourne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie blanche melange trop pauvre, trop d'air et pas assez d'essence dans ce cylindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
bougie blanche melange trop pauvre, trop d'air et pas assez d'essence dans ce cylindre.

ok mais dans ce cas la la elle tournreai sur "3 pattes" que la c pa le cas elle a ses 4 cylindre mai niveau regime moteur c 3000maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que as pris tes compressions à chaud? car moi mon moteur marche bien a froid mais à chaud il ne marche plus et c du aux compressions apparement (c pas de moi mais de mon mécano).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi_84 a écrit:
Est ce que as pris tes compressions à chaud? car moi mon moteur marche bien a froid mais à chaud il ne marche plus et c du aux compressions apparement (c pas de moi mais de mon mécano).

il marche pareil a froid que a chaud moi je pensai au joint de culasse ou la culasse hs entre deux cylindre resultat des retour de compression dans les cylindre concerner et prise d'air ces ce qui ferai mon prb d'accel est-ce possible????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c possible, j'ai eu le probleme sur ma 205, pas de puissance et joint casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
oui c possible, j'ai eu le probleme sur ma 205, pas de puissance et joint casse.

donc a mon avis,comme j'ai deja tout changer je pense que je v deculasser et je verrai bien!!! merci encore pour votre aide et rdv a manneville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c de la merde ta voiture pren renault lol mdr pr ta caisse elle et tro bisar
loulou team romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bougie noire = mélange trop riche
c'est bizzar car d'un coté tu as une bougie blanche, et d'un autre 3 bougie noire !
tu aura plus de perf avec des bougie marron ou rouge "brique"
mais sa je pense que tu le sais boulet

ton probléme peu étre une prise d'aire queqlue par, donc oui ton joint de culasse.
tient nous au courrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
c de la merde ta voiture pren renault lol mdr pr ta caisse elle et tro bisar
loulou team romain


oui mai moi je rpefere les allemandes (renault=0) lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous bon voila j'ai deculasser et diagnostic: joint tordu entre cylindre 1 et 2, j'ai refait le joint et la surprise sa marche tjr pas NoEvil or Very MadEvil or Very Mad donc je me suis renseigner et on ma dit que sa pouver venir d'un prb de retour(un clapet) si quelqu'un pouvai me renseigner sa serai sympa damien du baboo team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour d'essence au reservoir (dsl j'ai oublier de preciser) boulet . damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon ba voila sa y'est apparement ma voiture a l'air de fonctionner cheerscheers mais je c pas de koi sa a pu bien venir j'ai pincer un peu le retour d'essence au reservoir sa na rien fait et je l'est purger et rmise en route et la miracle elle a refonctionner scratchscratch j'espere que sa va durer et merci a tous ceux qui m'ont aider sur cette panne damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un golf 2 gti 16s comme moteur ? car mon cousin tourne avec se moteur et les injecteurs son tres sensible aux petite impurté ! on a u le mm problème que toi ! on a nétoyé tout notre circuit ainsi que les injecteurs avec une seringue et sa remarche ! a+ Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
content que ça roule pour toi . tu seras a maneville ?

oui mai peut-etre pas avec la golf elle deconne encore un peu a haut regime damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
c'est un golf 2 gti 16s comme moteur ? car mon cousin tourne avec se moteur et les injecteurs son tres sensible aux petite impurté ! on a u le mm problème que toi ! on a nétoyé tout notre circuit ainsi que les injecteurs avec une seringue et sa remarche ! a+ Sébastien

oui moi aussi j'ai tout nettoyer et sa le fesait tjr mais un pote ma dit que j'avait certainemetn un prb avec mon retour essence (pu de clapet pour la pression car je n'est plus la pompe d'origine (hs) damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, met un mano de pression d'essence et regarde ta pression au moment ou elle tourne mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c ce que je v faire samedi merci damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ta pompe de pré-alimentation qui n'est plus d'origine ou la pompe principale ? nous sur notre gti 16 la pompe principale est dorigine mais lautre qui est imergée ( a l'origine ) a été changée ! et sinon s que ton alumage est d'origine ou tu la changée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
c'est ta pompe de pré-alimentation qui n'est plus d'origine ou la pompe principale ? nous sur notre gti 16 la pompe principale est dorigine mais lautre qui est imergée ( a l'origine ) a été changée ! et sinon s que ton alumage est d'origine ou tu la changée ?

c la pompe principale qui a ete changer et pour l'allumage ce n'est plu l'allumage d'origine mai a ce niveau la je n'est pas de souci damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s que ta réussi a résoudre ton problème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
s que ta réussi a résoudre ton problème ??

Evil or Very MadEvil or Very Mad je n'est pas trouver Sad mais sa m'enerve donc je v enlever le gti 16 et mettre un 90s (si quelqu'un a sa!!!) donc ba pour manneville j'ai pas ma golf Mad mai si tu connais un moteur de golf 90s a vendre ou koi tient moi au courant (pour le mettre avant le nocturne) merci encore de tes conseil damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta culasse est pas failler par hazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s que tu a vérifié t pression d'essence ! car sa vien surement de la ! sinon essaye de retrouvé une pompe a essence d'origine ! perso on peu pas te dépannée on en a que une d'avance et on est pas sure quel marche tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon regarde sur le bon coin ! g vu d pompe d'occasion a vendre ! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
s que tu a vérifié t pression d'essence ! car sa vien surement de la ! sinon essaye de retrouvé une pompe a essence d'origine ! perso on peu pas te dépannée on en a que une d'avance et on est pas sure quel marche tres bien !

j'ai deja essayer une autre pompe d'origine et j'ai pris ma pression d'essence et elle est ok!! moi je pense a une prise d'air et pour ceux qui ai de ma culasse elle est pa feler damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta culasse n'est pas vrillée ? regarde la planéitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...