Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

infos pilotes

Messages recommandés

aprés une longue réflexion ce matin derriere ma tondeuse, lol! et aprés diverses critiques de certains pilotes au sujet des organisations et de gestions des courses et sur certains commissaires
je vous annonce:

je présenterais ma démission lors du brefing de manneville la goupil

si elle est accepter, je pense que le bureau sera dissous,

vous recevrez donc un courrier pour élection du nouveau bureau, si il n'y a pas de nouveaux bureau, la saison 2008 s'arrétera a manneville
king gaëtan

gaetounet a écrit:
aprés une longue réflexion ce matin derriere ma tondeuse, lol! et aprés diverses critiques de certains pilotes au sujet des organisations et de gestions des courses et sur certains commissaires
je vous annonce:

vous recevrez donc un courrier pour élection du nouveau bureau, si il n'y a pas de nouveaux bureau, la saison 2008 s'arrétera a manneville
king gaëtan

Noaffraid tu ne va pas nous abandonner Sad damien Du BABOO Team

lâcheur !!! RazzRazz lol !!
nan je deconne, je trouve que tu t'es déja trés bien investi dans le stock-car, donc tu mérite bien un repos !!!
j'espére que le nouveau bureau sera élu et que le stock-car continuera !
sinon moi je me met président Very Happy (oula ! tous sous aux abris mdr)
t'a de ses endroits pour réfléchir toi lol!

damien141 a écrit:
gaetounet a écrit:
je vous annonce:

king gaëtan

je crois que c'est bien parti . n'importe quelle persone aussi passione soit elle fini par se lasser des critiques a son encontre . pourtant un gros travail a ete fait pour que ce sport perdure dans notre region sans compter le demarchage aupres des asso pour l'organisation et la croix rouge pour qu'on soit secouru en cas de pepin , le medecin , les engins pour niveler le terrain et sortir les voitures , le photographe , le pointage qui ne satisfait pas tout le monde . je doit oublier quelque truc que le bureau doit gerer . il vaut mieux proposer des idees pour ameliorer que de critiquer a tout va . de meme avant d'emetre une critique s'assurer qu'on peut faire mieux .

fabrice & cyril a écrit:
damien141 a écrit:
gaetounet a écrit:
je vous annonce:

king gaëtan

je crois que c'est bien parti . n'importe quelle persone aussi passione soit elle fini par se lasser des critiques a son encontre . pourtant un gros travail a ete fait pour que ce sport perdure dans notre region sans compter le demarchage aupres des asso pour l'organisation et la croix rouge pour qu'on soit secouru en cas de pepin , le medecin , les engins pour niveler le terrain et sortir les voitures , le photographe , le pointage qui ne satisfait pas tout le monde . je doit oublier quelque truc que le bureau doit gerer . il vaut mieux proposer des idees pour ameliorer que de critiquer a tout va . de meme avant d'emetre une critique s'assurer qu'on peut faire mieux .

tout a fait d'accord avec toi mai pour sa il faudrai finir la saison comme elle a commencer et voir a la reunion du bureau de fin de saison et que chacun donne son idée pour ameliorer l'entente entre tout les membres de l'asso!!! sa serai possible sa president??? et de toute facon il y en a qui ne sont jamais content malheuresement!!! damien Du BABOO Team

damien141 a écrit:
fabrice &
cyril a écrit:
damien141 a écrit:
gaetounet a écrit:
aprés une longue réflexion
ce matin derriere ma tondeuse, lol!
et aprés diverses critiques de certains pilotes au sujet des
organisations et de gestions des courses et sur certains commissaires
je vous annonce:

vous
recevrez donc un courrier pour élection du nouveau bureau, si il n'y a
pas de nouveaux bureau, la saison 2008 s'arrétera a manneville
king gaëtan

je
crois que c'est bien parti . n'importe quelle persone aussi passione
soit elle fini par se lasser des critiques a son encontre . pourtant un
gros travail a ete fait pour que ce sport perdure dans notre region
sans compter le demarchage aupres des asso pour l'organisation et la
croix rouge pour qu'on soit secouru en cas de pepin , le medecin , les
engins pour niveler le terrain et sortir les voitures , le photographe
, le pointage qui ne satisfait pas tout le monde . je doit oublier
quelque truc que le bureau doit gerer . il vaut mieux proposer des
idees pour ameliorer que de critiquer a tout va . de meme avant
d'emetre une critique s'assurer qu'on peut faire mieux .

tout
a fait d'accord avec toi mai pour sa il faudrai finir la saison comme
elle a commencer et voir a la reunion du bureau de fin de saison et que
chacun donne son idée pour ameliorer l'entente entre tout les membres
de l'asso!!! sa serai possible sa president??? et de toute facon il y
en a qui ne sont jamais content malheuresement!!! damien Du BABOO Team

oui moi aussi je suis d'accord !
c'est pas au moment où tout commencaient a ce réglé qu'il faut que le stock-car s'arréte !
d'accord le président arréte, mais c'est pas une raison pour arrété avec lui !
je comprend la décision de gaetan et a sa place pas mal de gens n'aurait pas tenu jusque là !
moi je pense que en réélisant le bureau avec des gens qui ne lachent
pas l'affaires au premier "pépin", et que tout le monde se partages les
tâches administratives !

Invité
gaetan telephone moi ou viens me voir il faut que l'on parle de la possibilite de te remplacer
vincent

samuel a dit:
oui moi aussi je suis d'accord !
c'est pas au moment où tout commencaient a ce réglé qu'il faut que le stock-car s'arréte !
d'accord le président arréte, mais c'est pas une raison pour arrété avec lui !
je comprend la décision de gaetan et a sa place pas mal de gens n'aurait pas tenu jusque là !
moi je pense que en réélisant le bureau avec des gens qui ne lachent
pas l'affaires au premier "pépin", et que tout le monde se partages les
tâches administratives !

je suis d'accord avec toi mais va trouver quelqu'un qui a autant la rage que gaetan a eu lors des soucis que l'on a eu!!!! il en a pas bcp qui arriveront a en faire autant!!!
moi je trouve dommage que gaetan arrete apres tout ce qui la fait pour l'asso et le stock-car!!!mais bon si c'est son choix on peu pas aller contre!! mais si jamais tu change d'avis tu peu compter sur moi pour filer un coup de main au bureau!!! damien Du BABOO Team

tout a fais d'acord avec toi nadége50 gaetan tu dois pas nous lacher stp car je ne vois pas sa beaux ,moi je dirai que si tu ne fesai pas du bon boulot le club ne serai deja plus las on a vus ça en debut d'annee
moi je dis merci pour ton travaille au club mais nous lache lol!
cheerscheerscheerscheers

oui tu as raison d'un coté nadége, car gaetan yen a pas deux comme lui !!!
mais je veux dire qu'il n'a plus le temps de ce reposé !
faut voir le boulot !
mais il faut qu'il acépte notre aide qu'on lui propose !
sa sera un poid de moin a porter !

Pareil pour moi ou même ma femme si ya besoin d'un coup de main pour qqchose on peut même se déplacer si besoin ou s'occuper de paperasse ou de courrier ou autre!
S'il faut payer qqun pour s'occuper de tout ça pourquoi chacun ne mettrai pas la main à la poche au nombre qu'on est on n'en mourrai pas!!
Gaetan t'es un super président qui s'est toujours battu pour que notre passion, qui est aussi la tienne, continue alors reste et tout le monde se mobilisera pr donner un coup de main non?
Et ceux qui ne sont pas contents ou qui critiquent ou peut pas les dégager? pirat
Ce serait vraiment dommage SadSadSadSadSadSad

Nadège50 a écrit:
Tu as encore des projets pleins la tete, il faut pas laisser tomber. Evil or Very Mad

et oui j'en est plein la tete des projets, il y a que toi qui le sait pour l'instant, j'aimerai bien qu'ils aboutissent, et puis j'ai eu un appelle téléphonique qui ma fait réfléchir

je me suis peut être emporter ce matin, mais si je reste, une chose est sure il me faudra plus d'aide pour les courriers

king gaëtan

Sinon un truc que g pensé pour les licenses, on pourrai diviser par secteurs et trouver une personne par secteur pour les récolter les demandes,les vérifiier et les transmettre après ?
Moi je suis pret à prendre en charge le coin d'yvetot.

intérréssante ton idée !!!
moi je peu prendre ceux du secteur de mannevillette, j'en connait pas mal !

gaetounet a écrit:
Nadège50 a écrit:
Tu as encore des projets pleins la tete, il faut pas laisser tomber. Evil or Very Mad

et oui j'en est plein la tete des projets, il y a que toi qui le sait pour l'instant, j'aimerai bien qu'ils aboutissent, et puis j'ai eu un appelle téléphonique qui ma fait réfléchir

je me suis peut être emporter ce matin, mais si je reste, une chose est sure il me faudra plus d'aide pour les courriers

king gaëtan

moi je te les deja dit plusieur fois aujourdhui lol!lol! si tu as besoin d'un coup de main pour n'importe quoi n'hesite pas!!!! et puis un peu de boulot pour notre passion sa me derange pas et une chose et sur je ferai tout pour que le bureau actuel reste!!! et il y a pa que moi qui ple pense!!! damien Du BABOO Team

qui est pour que gaetan reste???
moi sa fait 1pilote cheerscheerscheers
damien Du BABOO Team

Invité

avec moi ca fait 2pilote et si tu as vraiment besoin d'aide n'hésite pas je pense que l'on sera plusieur a vouloir te donner un coup de main car c'est notre passion a tous et on veu pa que ca arrete la cheerscheerscheerscheerscheers

bon je vois qu'il y a deux pilotes qui me soutiennent, c'est génial, Sad

j'ai pris la décision de quitter la présidence ( je vous rappelle que tout les ans la place est remise au vote), suite a des messages privés qui mon fortement contrarier, et un mal entendu envers un pilote, c'est vrai que certaines personnes qui m'entourent ne sont pas trop diplomatique, je pense que leurs soucis personnels y sont pour quelque chose
j'essairais de faire quelques choses a ce niveau

et comme la dit nadége j'ai un gros projet dans la tête pour le stock car, mais pour l'instant je n'en dirai pas plus, mais j'aimerai bien qu'il aboutisse un jour, mais vu les circonstances ...........

donc aprés une bonne nuit de réflexion, je vais finir la saison, aprés on verra comment ça se passe, et puis j'avais promis quelque chose a des pilotes du sud, et je tiens a ce que ça se fasse

donc je peux l'annoncer maintenant, puisque le circuit du bec est homologué pour 4 ans depuis hier

2 ou 3 pilotes de la zone sud vont venir participer au fun cars du bec de mortagne en nocturne, il y aura donc christéle (wendy72) et son mari patrick, et peut être aussi guillaume (roswood813)

christéle et patrick viennent de st priest qui se situe a coté de lyon (69 le rhone) et guillaume lui vient de villefontaine (38 isére)

king gaëtan

tro bien ke tu finisse la saison el a bien commencé el va bien se terminé jle sent bien et com dizai nadege ds une asso ya de haut et des bas nous a l'AGL avai decidé d'areté il a pa tenu 1 an kom koi ya ke les imbecile ki change pas d'avis !! JoJo et Ludo

je suis d'accord avec toi ludo il y a tjr des hauts et des bas;mais si gaetan decide d'arreter je pense que malheuresement que c'est a cause d'une minoriter de personne qui ne se rende pas compte du boulot qui li y a quand on est a la tete d'une asso!!! comme disai fabrice "avant de critiquer,il faut etre sur de savoir faire mieux".Et comme disai nadege on a un chouette president avec des idées plein la tete (je sais pas ce que c'est mai sa doit valoir le coup de tout faire pour qu'il reste a la presidence de l'asso).damien Du BABOO Team

C'est génial que les sudistes viennent nous rendre une petite visite!
Aux + courageux peut-être un jour ce sera nous qui iront la-bàs affraidcheers

En ce qui concerne les licences,je peux m'occuper du secteur Fecamp/Valmont/Cany et alentours s'il y a besoin.

Très content que tu finisse la saison Gaetan et comme ça a été dit la minorité de personnes mécontentes pourquoi

continuent-elles si ça ne leur convient pas? scratch

A bon entendeur!

[quote="gaetounet"]bon je vois qu'il y a deux pilotes qui me soutiennent, c'est génial, Sad

3 , tu peux compter sur moi , un MP , un coup de phone et je reponds present .

tiludodu76 a écrit:
tro bien ke tu finisse la saison el a bien commencé el va bien se terminé jle sent bien et com dizai nadege ds une asso ya de haut et des bas nous a l'AGL notre president (Gilles) avai decidé d'areté il a pa tenu 1 an kom koi ya ke les imbecile ki change pas d'avis !! JoJo et Ludo

g corriger une erreur !!

tiludodu76 a écrit:
tiludodu76 a écrit:
tro bien ke tu finisse la saison el a bien commencé el va bien se terminé jle sent bien et com dizai nadege ds une asso ya de haut et des bas nous a l'AGL notre president (Gilles) avai decidé d'areté il a pa tenu 1 an kom koi ya ke les imbecile ki change pas d'avis !! JoJo et Ludo

g corriger une erreur !!

et je crois que gilles est un peu comme moi déborder
king gaëtan

moi oci je te soutien et si des personne te cause des probleme vir les c la celle solution nan aler courager et ke la fete continue cheers a +++
loulou team romain
et on conte tous sur toi

[quote="fabrice & cyril"]

gaetounet a écrit:
bon je vois qu'il y a deux pilotes qui me soutiennent, c'est génial, Sad

3 , tu peux compter sur moi , un MP , un coup de phone et je reponds present .

avec moi sa fait 4 !!!
oui c'est vrément bien que tu finissent la saison !!!
j'éspére que tu ne nous quittera pas !
et le nocture, si sa c'est passé comme avec la team eldorado, sa sera un super stock-car !!!
a demain tonton ^^

il est vrai que l on ne manifeste pas mais tu sais sur qui compter, tu le sais que l on est avec toi mais si c est a cause de certaines reflexion ( avant de critiqué il faut l avoir fait sinon ont la ferme!!!) que cela a jouer a ta decision y a qu a les virer est puis c est tout ,de toute facon y a pas a discuter de se qui est decidé en plus tu t est demené pour 2008 faut pas oublier pour certain que c est grace a lui est au bureau que l on cour sinon je pense que personne l aurai fait a bientot

la critique est facile mai le travail acconpli par gaetan a toujours été un succès depuis de nonbreuse année et on le remercie pour ces actions toujours aussi bien de stock car en stock car et malgré le temps que ca lui prend il es la et a l écoute pour chaque pilotes en besoin .ci gaétan prend la decision de ne plus etre president je c qu il restera a fond dans ce sport et surtout avec nous maintenan il faut quelqu un a ca hauteur et encore respetons le et les commissaires aussi .............................................................................................................................................................................merci pour tous ce que tu nous a apporté gaétan

allé président nous quitte pas ton sport et nous avons besoin de toi .demande un coup de main et j en suis sur qu il y aura des main levé pour agir

aufaite a propos de la tondeuse tu la vire parceque si a chaque fois que tu tond la pelouse tu nous sort des idée bizard
t'as qu'a couler du beton et le peindre en vert demande a cyril il doit lui rester de la peinture cyclops

jocolor

simoss a écrit:
la critique est facile mai le travail acconpli par gaetan a toujours été un succès depuis de nonbreuse année et on le remercie pour ces actions toujours aussi bien de stock car en stock car et malgré le temps que ca lui prend il es la et a l écoute pour chaque pilotes en besoin .ci gaétan prend la decision de ne plus etre president je c qu il restera a fond dans ce sport et surtout avec nous maintenan il faut quelqu un a ca hauteur et encore respetons le et les commissaires aussi .............................................................................................................................................................................merci pour tous ce que tu nous a apporté gaétan

Bien...

Si je peux me permettre... Gaëtan vous a, à tous, tendu une perche. Pour certains, vous avez semblé bien réagir. Seulement, il ne faut pas encourager sa décision par le biais d'une ignorance, c'est tout le mal que vous pourriez lui faire !! En tant que Président, qu'organisateur, il attend de la part de tous ses pilotes un soutien et une compréhension, bref de l'aide qui lui fait défaut malheureusement. Je pense être dans le vrai quand je dis que la grande majorité des pilotes de l'EAPC sais ce que c'est que d'organiser une course, sait aussi toutes les nombreuses contraintes que cela engendre, sait aussi tout le temps précieux qu'il faut y passer, sait aussi le nombre de bénévoles que cela demande et j'en passe... Mais une petite poignée de personnes ne suffit malheureusement pas à ces organisations surtout que j'ai bien cru comprendre que vous étiez extrêmement nombreux comme pilotes dans votre écurie donc... Gaëtan ne peut pas et pourtant il a pu, Gaëtan ne peux plus... Donc messieurs les pilotes de l'EAPC, c'est le moment de vous organiser, c'est le moment de vous mobiliser pour ceux qui LE SOUHAITENT VRAIMENT afin de rendre à votre Président tout le plaisir qu'il vous a procuré pendant toutes ces années, toute la fierté qu'il a eu de voir ses pilotes se faire plaisir lors de ces organisations. Les bonnes âmes ne manquent jamais dans une association et ce que j'ai lu plus haut en est la preuve mais maintenant il faut cesser de tapoter des petits textes afin de taper les grands textes : AIDEZ VOTRE PRESIDENT. Croyez-moi, moi aussi je sait ce que c'est une organisation de stock-car et pourtant à Diémoz, elles ne sont pas aussi grandes que chez vous. D'où l'importance d'une mobilisation en masse, l'EAPC est une grande écurie, il faut qu'elle le reste, alors A VOUS TOUS DE JOUER !!!!

Merci encore de ton invitation Gaëtan !!!
Bises...

merci christéle

mais toi, tu est la seule a en savoir plus sur le pourquoi de la désicion que j'avais prise
enfin le morale reviens avec de nouvelle idée

j'ai invité l'eldorado de nouveau cette année, mais pour diverses raisons il ne peuvent pas venir, j'ai invité christéle(wendy 72) pensant réunir des pilotes du nord et du sud( autre que notre écurie), ce n'est que parti remise
mais la je vois plus grand au niveau invitation.......

mais de toute façon la gestion du club sera remise a plat a l'assemblée générale, et mes idée vous seront exposées
si vous suivez tant mieux, car mes projet sont grand et tout seul je ne pourrai rien faire
king gaëtan

pour l'eldorado ok, mais pour wendy et son mari (je présume ^^) viennent ?
sa serait vraiment cool ! une voiture rouge et blanche sa serai bien lol!

je dis et redis, gaetan dis le moi si tu as besoin d'aide, dans la famille on se soutient !

wendy je vote pour toi !!! un vrai discours de président de la rébublique !!! lol
mais il en fallait un pour mettre tout a plas je pense ...

samuel a écrit:
pour l'eldorado ok, mais pour wendy et son mari (je présume ^^) viennent ?
sa serait vraiment cool ! une voiture rouge et blanche sa serai bien lol!

je dis et redis, gaetan dis le moi si tu as besoin d'aide, dans la famille on se soutient !

wendy je vote pour toi !!! un vrai discours de président de la rébublique !!! lol
mais il en fallait un pour mettre tout a plas je pense ...

Hé oui, Samuel !!! Je te confirme, mon mari et moi venons tourner chez vous fin août et je ne te cache pas que ça nous fait super super plaisir !!! Je suis trop contente de l'invitation de Gaëtan... Ca nous fait un long voyage mais ça vaut le coup !!! Réunir le Nord et le Sud lors d'une course de stock-car c'est génial et j'ai hâte de tous vous connaître... partager nos expériences... Nous sommes en train de préparer la voiture et on est pas peu fiers, Pat et moi !!!

C'est vrai, je pense que tu as raison, je me verrai très bien en président de la république !!! flowerking
Je rigole !!!! J'ai déjà presque son agenda pourtant : boulot, maison, les enfants, le stock-car, les copines... bref, une présidente !!!!

Merci à toi Samuel...

c super sa que vous veniez toi et ton mari courir au nocturne, l'an dernier je n'est pas pu courir avec l'eldorado, mais j'espere vraiment courir avec vous cette année et si tu pouvai nous faire profiter de ta preparation se serai super!!! damien Du BABOO Team

derien ^^
oui sa serai super que tu nous montre la préparation !!! sa sera quoi comme voiture ?

Votre enthousiasme fait plaisir à lire !!!! Merci bcp... Nous préparons une super 5, mais nous la faisons un maximum comme vos prépa à vous selon la demande de Gaëtan, cependant elle sera un peu différente quand même et elle sera rouge et blanche !!!!

hesite pas a mettre des fotos comme sa si tu as de ptits souci on pourra t'aider!!!! damien Du BABOO Team

Oui bonne idée, je pense qu'on aura besoin de conseils. On a déjà bien commencé grace à ceux de Gaëtan...

quand l'eldorado est venu l'année derniére, il avait fait une voiture comme il font d'habitude et ajouter les éléments de sécurité de chez nous

si tu fais une voiture comme celle de la coupe de france 2007 avec nos éléments de sécurité, c'est bon, mais si tu fais une voiture comme chez nous ( renforts av et ar qui sont relié) je doute fort que tu puisse courrir aprés dans le sud

enfin te tracasse pas trop je sais que ce sera bien, la base du réglement est le même quelque soit la zone
king gaëtan

hé bé ya du mouvement sur le forum ca fesait un bail que je suis pas venu!!!!

gaetan ca va pas la tete on a besoin de toi lol!lol! j'ai pas encore courru cette année mais j'étais présente sur le poduim je c'est que c'est bcp de boulot l'organisation ect.....

et si tu t'en va comment vas tu te rendre compte si tu prendre du bedon ou pas lol!lol!lol! je plaisante

sinon je suis d'accord avec nadege et christelle on a un super président il faut le garder

contente que toi et ton mari vous venez au nocture chritelle

stagneth sophie a écrit:
hé bé ya du mouvement sur le forum ca fesait un bail que je suis pas venu!!!!

gaetan ca va pas la tete on a besoin de toi lol!lol! j'ai pas encore courru cette année mais j'étais présente sur le poduim je c'est que c'est bcp de boulot l'organisation ect.....

et si tu t'en va comment vas tu te rendre compte si tu prendre du bedon ou pas lol!lol!lol! je plaisante

sinon je suis d'accord avec nadege et christelle on a un super président il faut le garder

contente que toi et ton mari vous venez au nocture chritelle

Y'a pas à dire, les paroles des femmes... !!! Y'a qu'ça d'vrai lol!lol!
Merci Sophie !!

aller, une petite info:

j'ai recu hier par mel, les autorisations de gonfreville caillot et de la remuée, nos deux derniére courses sont auront bien lieu, reste plus qu'a croisé les doigts pour le sunny

a dimanche

king gaëtan

gaetounet a écrit:
aller, une petite info:

j'ai recu hier par mel, les autorisations de gonfreville caillot et de la remuée, nos deux derniére courses sont auront bien lieu, reste plus qu'a croisé les doigts pour le sunny

a dimanche

king gaëtan

super en plus a la fin du mois je courre a domicile lol!lol! damien Du BABOO Team

Invité

nous aussi on attend le soleil mai meme dan le sud il a disparu

bon courage pour votre fin de saison

gaetan regarde a l arriere du jumpy voir si on n a pas laisser notre soleil dedan lol!lol!

roswood813 a écrit:
nous aussi on attend le soleil mai meme dan le sud il a disparu

bon courage pour votre fin de saison

gaetan regarde a l arriere du jumpy voir si on n a pas laisser notre soleil dedan lol!lol!

il est dedans, mais je le garde tongue

king gaëtan

Invité
si c est comme ça ne nous demander pas l annee prochaine de le rammener si vous nous le render pas apres

• Créer...