sam77 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila j'ai enfin réussi a faire mon diapo ^^ a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 super les photos et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 tp bien ton diapo sam!!bsx les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci samuel tu vois ta réussie, soléne qui a 11 ans sait le faire aussi, alors un grand garçon comme toi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui mdr ! mais j'avait jamais eu l'occaz de faire des diapo ^^comme sa je suis rodé lol ! bonjours a la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci samuel mes fotos viendront quand j'aurai un peu de tps dsl dur dur déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 juin 2008 samuel a écrit:voila j'ai enfin réussi a faire mon diapo ^^ a vous tu vois t'est pa plus bete qu'un autre (meme moi je sais po faire) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites