gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut gaétan ,c'est mathieu le numéro 45 dit timousse pourrais tu activé mon compte pour que je puisse parcourir tout le forum qui est vraiment sympa, je te remerçi d'avance et je te dit a+ rendez-vous a Mannevlle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mathieuc'est fait ton compte est activé gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut mathieu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sur le forum mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut timousse bienvenue sur le forum. ta changer ta boite a+on se revera au nocturne car je ne fais pas maineville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut antony mon différentiel est resorti de la boite, boite renault c pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut mathieu , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut a tous comment faire pour pas cassé les boites renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 juin 2008 y mettre une boite de peugeot faut pas tendre la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est le circlips qui est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est encore le clips qui a sauté pourtant je les soudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut mathieu et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 SA C EST UNE BONNE QUESTION MATHIEUMOI JE CONNAIS QUELQU UN QUI FAIT PLUS QUE LE CIRCLIPS IL OUVRE LA BOITE EN DEUX MAIS SI QUELQU UN AS UN TUYAU POUR PAS CASSER LES BOITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sur le forum le zébre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu as quoi comme clips un normal ou un avec un ergot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ce montage fait tenir le diff ds la boite mais ne prolonge pas la vie du pignon de premiere si tu tourneque en premierele plus serieux est de demonter la boitemais a partir d'une encoche sur l'alu qui tient le soufflet de cardanon peut venir percer et tarauder le diff pour y fixer de quoi maintenir le circlipsmoi j'utilisai des flasques de roulement en tole emboutisi vous n'ouvrez pas la boite en deux il faut couper le flasque en deux pour le loger dans la boitedonc chaque demi flasque tien avec une vis et demij'ai une photo d'une boite ouverte avec le flasque monte je la mettrai en lienboujou bon courrage a toushttp://i42.servimg.com/u/f42/11/02/22/33/5d2b6010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut ledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ledo mathieu a écrit:salut antony mon différentiel est resorti de la boite,boite renault c pourri slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonne anniversaire timousse alors 30 ans t arose sa quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BON ANNIVERSAIRE en retard dsl!!a la saison prochaine!damien Du BABOO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonne anniversaire mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonne anniversaire du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci Anthony et oui une ride en + mais je serai la l'année prochaine pour te faire ch... sur la piste a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonne anniversaire timousse encore une ride de plus a ton palmarès aller a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites