Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à tous, Je voudrais monter ma culasse de F3N sur un bloc F2N 2 ème série à première vue c faisaible mais j'aimerais avoir confirmation avant de déculasser mon bloc pour rien. Donc si quelqu'un la fais ou c que c faisable, faites moi signe. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Normalement s'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut raphi c 'est mathieu timousse45 tu peut monté ta culasse sur ton blocs f2n je l'ai deja fait se qui change entre F2N et F3N c'est que l'un est en carbu et l'aute en injection c tout c les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ok merci pour ces réponses c bien ce que je pensais, ya plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut travaillant chez renault je comfirme c est les meme bas moteur t a plus qu a t y mettre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu vas bosser faineant gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Promis, une fois que j'ai rangé les pallettes d'ardoises sur le toit de la maison je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites