Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bonsoir à tous, Je reviens de Gonneville, et j'en ai pris plein les mirettes. Bravo à vous tous, tant les pilotes, que les comissaires que j'ai trouvé très pros !J'ai été estomaqué par la 206 N° 100, très belle auto, belles protections, position centrale du pilote !! et quel moteur !!Quelqu'un peut il m'en dire plus sur cette préparation ?Merci beaucoup et encore bravo pour le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 /les-voitures-du-club-f1/206-mth-t241.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 1 juin 2008 belle voiture !!!! avec un moulin qui respire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bientot de nouvelles photos de cette préparation qui a tourner pour la premiére fois ce dimanche gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui superbe prépa mais il y a unl inconvénient , la protection avant et arriére sont trop bas ! j'ai remarqué qu'a chaque saut ou creux elle piquaiet par terre, a mon avis c'est sa qui l'a ralentie ! mais quelle belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c est vrai pour ca premiere sortie il a l air de ce demerder pas mal et je suis d accord avec toi samuel les renfort une quinzaine de centimetre trop bas ca racle la terre c est le seul default que je peut dire et ca doit lui faire perdre enormement de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les ammortisseurs sont réglable pour la hauteur de caisse gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ok, ba aprés faut voir quand les amorto seront réglé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la voila la fameuse 206 n° 100 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites