Invité Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour a tous je m'appelle maxime je suis fan de stock et en plus mon oncle en fait partis avec le numero 26 ( jerome ) et voila jai 15 ans merci a tous ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut maxime sur le forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut maxime sera petre ton un jour detre pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 mai 2008 slt et sur le forum maxime et a bientot sur les pistes damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut maxime bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut maxime bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue max comme on te las dis peut etre un jour tu fera du stockcar avec ton tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut maxime bienvenu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut max, j'éspére te voir quand on fera du stock-car (encore deux ans pour moi ) amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites