Invité Posté(e) le 19 mai 2008 salut à tous, moi c'est matt42, et j'ai découvert par hasard le forum que j'ai trouver bien sympatique, et comme je compte me lancer avec des amis dans le stock car, je me suis inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 slt sur le forum!les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut matt sur le forum, tu est de quelle région, car suivant d'ou tu viens le stock car a des differentes variantes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 mai 2008 slt et sur le forum. damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut matt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut matt , pas bien brillant ta presentation je deconne , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Slt matt bonne ballade sur le cite tu va voir il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites