Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour a tous je suis dédé la bricol mecano de jerome26 et ancien pilote de stockcar mais obliger d'arreter pour la sante mais toujour la meme passion du stockcar a+ sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut dede bienvenu sur le site et bonne navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut andré sur le forum, je tes reconnu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dédé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut dede la bricol , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 mai 2008 slt dédé et sur le forum. damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut dede bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah mon mecano bienvenue mon dédé tu vas temp sortir avec l'ordi ou tu va bricoler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 salut dédé c'est max bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites