greg140 0 Posté(e) le 12 mai 2008 [youtube] [/youtube]Voici notre montage de La Team MARTIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je n arrive pas a voir la videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 moi non plus je ne peut pas voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mwa c la meme les fille fo coupé la video en deux car elle é tro grande pour youtube !! ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 17 mai 2008 [youtube] [/youtube]J'espére que celle ci va marcher car j'ai trop galérer. Emilie ancienne pilote ex n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 chez moi ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non je sai mé je n'y arrive pa si quelqu'un ve bien m'expliquer comment poster mon montage car je tombe sur youtube et je compren rien. merci d'avance Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je croi qe sa marche je viens d'essayer et le deuxième essai marche de chez moi ;pouvez _vous me dire de ché vous ce qe sa donne .merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi ça fonctionne gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut la time bien la video emilie ta eu du mal mais le resulta est super merci pour ton montage daminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 super les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok sa marche belle photos merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok ca marche belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 oui sa marchesuper video!les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oué toune é ma classeuse on dit merci ki pour la video lool jdeconne !!!!signé le pingouin et jojo mdr !!! ViVe La TeAm MaRtIn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bien le pti montage a+ nono rende vou a gonneville pour vous botte le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super video surtout le n° 57 sa serait possible de m'envoyer les tof de mon chouchou merci d'avance la Team Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 18 mai 2008 POUR ARNAUD MDR TA REFAIT UN BON CUL A TA R 11 AVANT DE DIRE SA KAR QUAN ON SERA DERRIERE TOI TU VA TREMBLER AVEC LE ET LE TU VA TE FAIR KAR NOUS ON N'ES DES PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 18 mai 2008 POUR LE SA DEPEND SE QUE TU VE KAR EMILIE EN N'A PLUSIEUR ET CE QUI TON CHOUCHOU ATTENTION TOUS SE PAYE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bel photo merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sa depend le moyen de paiment, en liquide ou en nature " lait, beurre ou oeuf " si c possible d'avoir les plus belles slt émilie big biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 mai 2008 joli montage et joli foto!!! et la voiture a nono elle a un bo derriere??? damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Christophe c Emilie je vé te faire sa dés que j'aurais un peu de temp je vais chercher pour voir se que j'ai.je pe te mettre même ce que j'ai de la saison 2007 si tu ve? Pour le paiement ce que tu ve sauf un hamburger .bisous a bientot Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c simpat je te remercie, mais ct pas christophe mais sab pour le paiment je pensait au mac do mais bon .... big biz a vous a+ sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites