Invité Posté(e) le 6 mai 2008 course complete du 118 avec un beau tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bel course et beau double tonneau beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci marco!! jolie course il etait au tacquet derriere!! et pourtant ces un moteur de 104 dans la 205 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bel s incronisation pourle tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Jean Michel a écrit:merci marco!! jolie course il etait au tacquet derriere!! et pourtant ces un moteur de 104 dans la 205 !!comme quoi il faut pas forcement un gros moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah ouais, superbes tonneaux bien syncro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c est vrai que c etait une belle course et le tonneau on aurai voulu le faire expret on aurait pas reussit rendez vous a gonneville on fera peut etre la meme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bel course du et merci d'avord filmé ma voiture prendre feu car je n'ai pa eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Jean Michel a écrit:merci marco!! jolie course il etait au tacquet derriere!! et pourtant ces un moteur de 104 dans la 205 !! comme moi quoi ! ba je vois ce qui m'attend en perf' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites