stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon visionnage 192 photos quand meme http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=75409&kc=7085718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super tes photos sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci sophie, toujours le début a la fin gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui tjs je c pas pourquoi dsl mais g voulu les mettres vite fé car la je vais plus avoir trop de tps a moi cause de déménagement j'essayerai de fer mieux la prochain fois le principal c'est quelle soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c klr bravo et merci sophie nikel les foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il y a une chose qui me chagrine quand je voie certaine photos , j'ai l'impréssion que je prend du bidou gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 sa marche pas cher moi je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dreffy180 a écrit:sa marche pas cher moi je comprend pas moi non plus ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ils sont super tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour moi non plus sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ba cher moi sa marche.tre belle foto et merci pr tt seu ki on ete pri. loulou team romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 mai 2008 belles photos . merci du temps passer a les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 magnifique photo!!en plus belle photo du n°17 (laurent le pti frer!) , n°96, n°98 n°137 n°86 n°89les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2008 gaetounet a écrit:il y a une chose qui me chagrine quand je voie certaine photos , j'ai l'impréssion que je prend du bidou gaëtan dsl la prochaine fois je prendrai que ta tete pour pas te faire de la peine sinon ba de rien c'est un plaisir de predre des photos et de les partagés merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi non plus je peut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est bizar que certains arrive et d'autre non est ce quelqu'un c'est pourquoi pour arranger le probleme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour ceux qui n'arrive pas a lire essayé d'installé ceci http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci morgan en esperant ke ca marche pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 merci morgan cest bon sa marche superbes fotos sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 super photo et j'espere pour toi que tu va courir le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites