Coto141 0 Posté(e) le 1 mai 2008 http://baboo-team-stock-car.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 1 mai 2008 yé sympa ton blog ! je te mes dans mes amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci c sympa mai il est encore en cour s de mise a jour me reste encore une saison complete a mettre !!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bien sympa ton blog et bel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a suivre bientot sur mon blog des vidéos de la saison 2007 damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Oé ca va il es bien ton blog mai tu pe mieu faire lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Du nouveaux sur mon blog allez y faire un tour!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nouvelles photos sur le blog!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut damien il es pas mal ton blog et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites