Invité Posté(e) le 28 avril 2008 salut a vous je suis pilote de stock car en zone sud et je viens de decouvrir votre forum en esperant y aprendrebeaucoup de chose sur la zone nord qui a l air quelque peu differente de la zone sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sur le forum, hesite à nous faire partager votre manière de pratiquer le stock-car. A+ Raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sur le forum passe de bon moment la dessus et fai nous profité aussi de votre stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue sur le forum de l'ecurie de la pointe de caux . sur d'autre forum je suis gogomecano donc on a deja lu nos messages respectifs . passe de bons moments avec les stock cariste du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 avril 2008 slt et sur le forum damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sur notre forum, tu va avoir les réponses a tes questions gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cheu nous:bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut ! j'éspére qu'on te verra un jours faire une course chez nous ^^ lol bienvenus dans notre humble forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 desoler pour le temps de reponse quelque petit probleme de connexions pour ce qui est de venir chez vous pas de souci je fais le voyage pour le bec de mortagne fin aout avec un autre pilote de zone sud pour ce qui est de vous faire decouvrir la zone sud pas de probleme je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon anniversaire guillaume et a bientot sur nos pistes!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 merci damien on se retrouve au mois d aout au bec ou si jamais tu descend dans le sud fais une halte vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci pour l'invitation!! a bientot damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne anniverssaire guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne anniversaire guillaume a la prochaine sur nos piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME et a bientot sur nos pistes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne anniversaire guillaume et arrose ca bien je te fait confiance pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon anniversaire guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 guillaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites