stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voici mes photos de la fin au début dsl probleme de montage c'est déja mieux que rien http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=70181&kc=4872880 voila gaetan j'ai réussi normalement ca doit marcher j'ai fais avec kizoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila c'est fait tu as réussi, bravo belles photos merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci gaetan il est bien le site c'est en francais et ca prend moins de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bravo sophie ta reussi kom meme ta vu c pa sorcier kan on mé un peu le nez de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui mais faut avoir le temps pour mettre le nez dedans maintenant me reste a mettre ma vidéo de l'année derniere c pas gagner vous l'aurai un jour peut etre c'est dja pas mal j'ai mis les loges et le trophée andros parcontre j'ai pas trier ya un peu de flou mais tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites