Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Coucou tou le monde jmappel Lolita cette année c la premiere pour mon copain(Cedric Lemetais)Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sur le forum lolita, hésites pas mettre des photos de sa voiture. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lolita pase de bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut lolita bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenue sur le forum lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sur le forum lolita gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 avril 2008 slt lolita et sur le forum et dit a cedric que je v lui mettre sa misere au bec damien Du BABOO Team (il voit qui je suis je suis le copain d'eugenie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenue sur le forum de l'ecurie du pays de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 merci a tous ok damien je v lui dire ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites