Invité Posté(e) le 23 avril 2008 voila enfin la vidéo! https://www.youtube.com/v/ii_x8_NgvFY&hl=fr on voit pas beaucoup anthony n° dans la vidéo car il etait malade le matin (gastro mdr!!) il dormait dans le camion le pauvre bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres bel video ls gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 avril 2008 un bon clip ou rien n'est oublier de ce qui fait le charme de ces manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bien jouer les filles vous été trop balaise vive les gitanes tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci les filles , et encore merci au transport durecu qui fourni le podium a chaque course un souci de moins pour moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 joli montage les filles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 avril 2008 super vidéo !!!! tkt le 4mai je serai la !!! toute la journé !!! les moissbat' , faut remettre sa ! ils se sont éclaté ! il n'ont jamais eu autant de spectacle ! je sens qu'il y aura de la tole a redressé avant celui du bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 super le montage bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci a vous tous!vivement dimanche et prions pour le soleil!vous inquieter pas les photos dimanche sa ira ! les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites