gogomecano 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les loges 2008une autre en preparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a mon avis il manque quelque chose gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le lien a l'air de fonctioner quand je clique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 belle video micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui oui ça marche j'avais pas vue que le lien c'était les loges 2008superbe montage gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 joli montage tres belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 avril 2008 gaetounet a écrit:oui oui ça marche j'avais pas vue que le lien c'était les loges 2008superbe montage gaëtan on va mettre ça sur le compte de la fatigue vu l'heure tardive ou j'ai poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super montage video chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop bien la vidéo !!!! moi j'aime bien quand on entend le son des voiture, la on entend que la musique mais bon on peu pas tout avoir ^^ bon boulot quand méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 belle video la gogo team!!samuel tu es difficille mdr!!non t'inquiette je rigole bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui beau montage la tu n a pas compte le temps bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 merci ça fait plaisir de voir que ça vous plait samuel le prochain montage je laisserais le bruit des voitures en mode video et en mode photo de la musique vivement le 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites