anthony07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis un nouvau pilote debutant je m appelle anthony j ai l n°80 j ai participe au stock car des loges et j ai deja hate au bec salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut anthony bienvenue sur le forum, j'espére que tu a passer une bonne journée au loges hésite pas a mettre des photos ou vidéos je débloque ton compte gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci gaetan sa c est vraiment bien passer pour mon premier stock car on vera bien au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue . moi aussi premier stock car , passes de bons moments sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hello antony bienvenu ici et sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut antony c'est timousse le pote du bienvenu parmi nous......... et bonjou a ton cousin cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sur le forum anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut antony et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 anthony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 anthony!!deux jour de fete d'affiler pour toi tu va po etre bie pour commencer 2010!!! !!a l'année prochain sur les pistes!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci a vous et oui damien c est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon anniversaire anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon anniversaire et boi pas trop tu va etre malade pour demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonne anniversaire et arrose ca bien et m oubli pas MDRJULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et bois pas de ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon anniversaire anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci a vous avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites