Invité Posté(e) le 22 avril 2008 voici qu'elleque photo de mon 1 er stock car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour ces belles photos, alors ça c'est bien passer gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oui tres tres bien !hate d'etre o 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 (ca ces bien passer) jespere que la prochaine foit tu sera plus sur la piste que sur les talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je vait voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bravo marco c etait pas mal et en plus pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut le blaireau de la part du zebre et de tarzan avons passe un bon dimanche parmi vous esperons que ton bapteme s'est bien passe et de plus pas de casse ça c'est le top bisous a tous bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bravo louvetot je vois que tu arrive a mettre des messages a 21h pas a 1h du matin tu t ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Salut le zebre merci pour ton petit message !oui mon bapteme c'est tres bien passer !nous aussi nous avons passer un bon dimanche avec vous , a bientot , bas au 4 mai !bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 c pas bo de se moqué babass !biz ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites