gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 stock car des loges le 20 avril 2008aprés une matinée trés nuageuses, et froide avec quelques goutes de pluies, l'aprés midi a été trés ensoleillée avec des températures digne du sud 14° 115 pilotes inscrit, mais 100 de présents, 1500 spectateurs, un petit circuit technique qui je pense à plusplace aux photos, mais plus tard gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu a raison gaetan le circuit ma beaucoup plus et de plus on a eu de la chance sur la meteo (super petit journee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 oui vraiment une super journée vivement le prochain avec du beau temps ! bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quelques photos gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci president pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tres bel photo de cette bel journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci pour ce beau résumé et ces belles photos. Et merci aussi à tout les personnes qui ont aussi mis des photos et vidéos sur le forum même si j'ai du mal a mis retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BAUBE-91130 a écrit:Merci pour ce beau résumé et ces belles photos. Et merci aussi à tout les personnes qui ont aussi mis des photos et vidéos sur le forum même si j'ai du mal a mis retrouver . pourquoi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 25 avril 2008 gaetounet a écrit:pourquoi gaëtan Disons que entre mon ordi qui rame, mon ordi qui plante, les nouvelles vidéos, les nouveaux commentaires de vidéos, je suis un peu perdu, mais c'est certainement due à mon ordi la major partit du temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 superbe photos et super journer je me suis vraiment amuser (pas couru beaucoup enbrayage de ) mais sinon bien et le samedi soir sur place tres bonne ambiance et super rencontrer un week formidable merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites