Coto141 0 Posté(e) le 21 avril 2008 slt gaetan je voulai savoir si tu avait recu les inscriptions du BABOO Team (141,85,175) damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est ok reçu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 23 avril 2008 gaetan as tu recu mon inscription et celle de frederic roussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut gaetan ,refaite vous des courses de debutant au bec comme j'en ai pas fait au loges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 gregory a écrit:salut gaetan ,refaite vous des courses de debutant au bec comme j'en ai pas fait au loges tes un comique toi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 avril 2008 a tu resu mon inscription et il i ora des cours debutan ou pa???? loulou team romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 inscription reçu, pour les débutants je sais pas, mais quand on fini 4eme de la journée pour son 1er stock car, on n'est plus un débutant gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nan mai c juste pr courire avc les nouveau (kevin et cedrik) loulou team romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 gaetan as tu recu mon inscription pour le bec n°80 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour ta reponse aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi g une petite question peut tu me dire si je peut retirer le capot de 4l sur le buggy il est tous deformer et cela devient dangereux il y a deja un habillage en dessous gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 viens avec le capot monter et on jugera lors du controle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites