gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez pour patienter 15 jours http://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=2183&PJRANG=2&NAME=160408+RESO+UNION+SPORTIVE+STOCK+CAR.mp3&FOLDER=INBOX gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Salut gaetan ca fonctionne pas ton raccourci tony du tean durecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 désoler, mais les hebergeur ne veulent pas prendre mon fichier gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila ça marche j'ai fait une petite bidouille et j'ai ajouter un ptit filmhttp://video.google.fr/videoplay?docid=-5599140459489930680 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C BON CA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci Gaetan jfé dla pub pour eux ds mon blog vec la video ca fé bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 nickel ca fonctionne donnage qu'il y a pas les images a la radio car ca fait une super pub tony du tean durecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oui c'est vrai c'est super dommage ke sa passe pas a la tele bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oua sa péte !!!!! ya méme la voix qui accroche !!! aprés si les gens il viennent pas c'est qu'il sont sourd ou alors il écoute pas la radio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 trop bien la pub et avec les photos sa le fais bien. beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 chalut la foule beau temps pour ce weekend @pluche les ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super si ya du beau temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c etai trop long enfin on y es avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites